Liste rouge

Fermé
dupart58 - 19 juin 2010 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 16:20
Bonjour, je suis abonnée chez alice je voudrais que mon numéro de tel: fixe soit en liste rouge rapidement . Comme quand j'étais chez france telecom ..Je n'arrive pas a joindre l'opérateur jai de la music sans cesse dans mon telephone et personne ne décroche. Je pense résilier mon abonnement d'alice suite a ce problème .; j'ai demandé par courier on me dit d'appeler alice et quand j'appelle rien de rien je commence a en avoir marre et pourtant cela ne fait meme pas un an que ji suis . Donc tans pis si il faut que je change d'opérateur j'en changerais si je n'est encore rien aujourd'hui ...



1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 16:20
Bonjour

Tu peux donner tes préférences à l'annuaire directement via ton espace abonné Alice.

http://espace-abonne.aliceadsl.fr/
Rubrique Téléphonie/Mes préférences de publication

La mise à jour ne sera pas immédiate, il faut le temps que Alice mette à jour ensuite son annuaire, mais surtout ensuite que les divers sites d'annuaires en ligne mettent eux aussi à jour leurs fichiers.

Pour vérifier qu'Alice a bien mis à jour, tu pourras consulter l' annuaire Freebox après ce sera la réactivité des sites d'annuaires ... à attendre.

Ps : Alice Adsl = Alice Free SAS
0