Avis sur Assistance à Distance et Prise de Contrôle

Ratchet49 - 4 juin 2010 à 17:54
manuel67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 01:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle

manuel67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 01:05
bien
Fonctionne très bien, simple et pratique !
Sauf que c'est simplement Ultra VNc avec une surcouche Qui peut éventuellement aider à la configuration.
Bonsoir,

y-a-t-il une notice d'utilisation ? Je l'ai installé sans soucis, j'ai mis l'adresse IP de l'ordinateur distant à SERVEUR, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je y mettre ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Nonotte.
Désole mais il n'a pas passer le cap de mon anti vrius !!!!!!!!!
Bonjour,

Dur de faire confiance, comment savoir qu'il n'ya pas un logiciel malveillant?
Pour le moment peu recommandable.
Gros problème de virus dans le téléchargement détecté par AVIRA, que peut on faire Patrice ? Ton module m'intéresse
Patrice CHEVALIER
1 juin 2011 à 23:40
Tarek mon logiciel est somptueusement proche de la perfection je ne te permet pas de lui infligé de telles souffrance .
nickel beau travaille jai beaucoup aimeeeeeeer
Nickel beau travail simple d'utilisation, a l'execution le pare feu demande l'acces et go c'est parti.
MERCI
Bon compromis, facile à uttiliser
on va essayer
Stéphan35 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 15
9 oct. 2008 à 10:13
Les Points Forts L'installation réussie.
Idéale pour une utilisation dans un réseau local.

Les Points Faibles Tout, le reste.

Déçu par rapport au fonctionnement, ni plus, ni moins qu'un ultravnc piloter par une interface utilisateur ou on peut facilement si perdre.

Je l'ai désinstaller u bout de 3 minutes ...


Désolé, mais il faut être franc !
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
22 sept. 2008 à 04:36
Les Points Forts facile à utiliser