Troj_swizzor.dq

Résolu/Fermé
magalie - 14 sept. 2005 à 14:20
norrie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 2 oct. 2005 à 01:51
bonjour,secuser detecte TROJ_SWIZZOR.DQ sur mon pc en faisant une recherche des fichiers cachés pour le supprimé je le retrouve mais n arrive pas a le supprimer.Quelqu'un peut m aider? merci beaucoup

4 réponses

met le dans la quarantaine et normalement tu peut le suprimer après.Juste un conseil,Kaspersky antivirus est mieux,c le meilleur antivirus qui peut exister sur terre!.Et maintenant tu fait comme tu veut.
0
norrie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
15 sept. 2005 à 12:34
ok merci mais je ne sais pas comment on fait pour le maitre en quarantaine .et pour l antivirus que tu me dis je voulais l installer mais je n arrive pas a desinstaller norton 04 la galere!!!! biz
0
ok merci mais le prob c est que je ne sais pas comment on fait pour le mettre en quarantaine!!!!!lol tu peux encore m aider? merci
0
fais un scan en ligne avec bitdefender et il va te supprimer trojanswizzord. j'ai eu le même problème.
il faut utiliser internet explorer.
voici le lien:

http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php

et tu vas sur :
Online Scanner

bon courage
pour désinstaller norton c'est un peu plus compliqué, car il reste des traces. il faut le désinstaller et ensuite effacer des élements dans la base de registre.....!
0
norrie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
15 sept. 2005 à 13:53
merci bcp olivier ,je viens de le mettre c est occupé de scanner et deja supprimé deux virus!!!merci bcp!!!!bisous
0
Lindsayy > norrie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
1 oct. 2005 à 18:11
j'ai essayer de faire la meme chose parceke j'ai le meme virus pourtant sa ne marche pas :( a l'aide!!!
0
norrie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 > Lindsayy
2 oct. 2005 à 01:51
salut lindsayy,et bien ecoutes suis vraiment pas douée pour tout ca moi j ai suivis les manip qu ont dit de faire et tout est arrangé.Je pense qu en postant ton prob sur le forum qq1 va t aider tout comme ils l ont fait pour moi.Encore desolée bon courage biz
0
olivier50 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 9
1 oct. 2005 à 22:35
salut

il faut bien utiliser internet explorer, car il ne fonctionne pas avec d'autres navigateurs.
si le scan se lance, ça n'arrive pas forcément à désinfecter dans ce cas ça supprime le fichier.
il est vrai que ce n'est pas du 100 pour 100 certains restent. mais je n'ai pas trouvé d'autres infos sur ce trojance virus, donc à défaut d'autre chose....!
bon courage
0