Avis sur VideoCacheView

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 21:10
 monique - 30 mai 2013 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056440-videocacheview

Bonjour,

Personne pour me répondre concernant Video cacheview? Il paraitrait que ce programme ne fonctionne pas avec internet explorer 10.... Quelqu'un étant en IE10 et Windows 7 pourrait il faire un essai, afin d'être certain que cela ne va pas. Je n'ose pas changer de navigateur. Je serais vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvait faire quelques essais.... Un tout grand merci à tous
Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes videos dans videocacheview. Depuis le 1er mai, elles ne s'affichent plus du tout.... J'ai désinstallé, réinstallé autres versions, rien n'y fait. Je ne sais donc plus garder une video regardée sur le net et comme en Windows 7 pas possible de voir les temporary files. Quelqu'un peut m'aider, c'est urgent.... un grand merci
efficace. je souhaite qu'il soit efficient c à dire qu'il nous permettent de télécharger sns avoir à attendre que la video soit totalement lue.
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
9 mars 2011 à 13:38
simple d'utilisation, efficace et gratuit.
petit logiciel sympa
tres efficace
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 13:24
Les Points Forts Outil gratuit et efficace pour retrouver les vidéos stockés dans le cache du navigateur (IE ou FF). J'aime bien.
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
2 sept. 2008 à 21:10
Les Points Forts l'option B quand une vidéo devient tenace!
Les Points Faibles rien de spécial à ajouter!