Avis sur Paltalk

Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009 - 1 août 2008 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2020 à 02:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056153-paltalk

Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 02:01
super
nice
Jawid'-28-1
c'est un logiciel qui rapproche les cultures
bonne version
ca va::::::::::::::ce pa male
wonderful
abdo
goood
les gras j'ai insttaler paltak sur mon pc et jarrive pas a me connecter
j'ai pris 10 fois a l'installer et ça ne marche pas
A NE PAS UTILISER
à la désinstallation m'a crashé mon yahoo.. qu'il a fallut que je désinstalle et réinstaller pour que ça remarche conclusion : désinstallation de Paltalk + réinstall yahoo 1h30 perdu pour des connerie...
pour ceux qui aiment les chatroom il y a CAMFROG et c'est moins cher...
oui les gars j'ai instalé paltak sur mon pc et jarrive pas a meconnecter j'ai esseyer pluseur foi
LES GARS j'ai instalé paltalk sur mon pc et jarrive pas a me connecter j'ai essayer de desactiver le anti virus et le pare feu et toujours il se connecte pas
joli
tres interesant
good
super
nice
bon service
lesm salles de paltalk son des problemes,a jugé et bannir
j adors lpaltalk
si le mieux tjr
Cedupropre Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
13 sept. 2008 à 01:50
Les Points Forts J'ai pas pu en voir
Les Points Faibles
  • Bannières publicitaires
  • 1 webcam visible à la fois
  • La webcam n'est visible que pendant 10 seconde
  • Pour réellement profiter des vidéos en salon, il faut obligatoirement se procurer une version payante !
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
1 août 2008 à 21:25
Les Points Forts le mode vidéo live est très intéressant
Les Points Faibles le full duplex n'est pas encore pris en charge!