Virus qui me fait perdre le contrôle de mon P

Fermé
yoyo09 - 24 mai 2010 à 12:28
DX36 Messages postés 226 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 24 mai 2010 à 15:36
Bonjour,

J'avais déjà fait part dans un post précédent ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17691061-antivir-qui-ne-demarre-pas-et-process-suspect ) que la Guard d'Antivir ne se lançait pas au démarrage et que cela me semblait suspect. Non seulement cela est de nouveau arrivé mais en plus d'autres évènements plus dérangeant sont intervenus.

Voici ceux que j'ai relevé :

- Le guard d'antivir ne se lance pas à toutes les sessions et une fois je n'ai même pas pu le réactiver car l'option pour cela n'était pas disponible.
- Il arrive que la touche des majuscules reste bloquée sur les majuscules. Cela a pour conséquence que la molette de ma souris ne me permette que de zommer ou dézoomer des pages mais plus de les parcourir de haut en bas. Suite à ça, il se copie automatiquement des signes incompréhensibles si le curseur est dans une zone de texte et cela débouche au final sur le platage du PC.
- Même après avoir éteint l'ordinateur, il m'est arrivé que le bug soit encore présent avec pour conséquence de pas pouvoir ouvrir de session utilisateur car je ne pouvais pas taper le mot de passe.

Ces bugs n'interviennent pas systématiquement mais sont de plus en plus fréquents.

La dernière fois cela s'est produit en lançant une recherche de rootkit avec Antivir cette dernière n'ayant pas pu aboutir pour cause de plantage du aux bugs décrits ci-dessus.

Etant donné qu'on m'avait dit précédemment que je n'étais pas infecté, je ne sais vraiment pas quoi faire...

A voir également:

1 réponse

DX36 Messages postés 226 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 3
24 mai 2010 à 15:36
Alors vas dans demarrer , executer et tape services.msc , recherche avira guard et verifie s'il est sur demarrage automatique !
0