Convertisseur video

Résolu/Fermé
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 3 sept. 2005 à 21:46
 abysseenne - 8 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,
puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video
format Quic Time===>Wmv
et gratuit se serait mieux
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bordelais47
25 mars 2008 à 18:25
bonjour tous le monde!
je souhaiterai un logiciel permettant de convertir les videos format AVI en format mp4 pour mettre sur mon ipod!!
je souhaiterai aussi qu'il soit gratuit et qu'il ne soit pas en anglais!!
je demande beaucoup de chose peut etre mais c'est très important!!

Mercii a tous ce qui me répondrons et m'aiderons!!

A bientot
5
bonjour Bordelais
ici BAZADAISE
Je voudrai savoir si tu as trouve un logiciel te permettant de convertir tes videos avi en mpge
je cherche moi aussi un logiciel de ce genre ah !!! j'en trouve mais ils sont tous payant
avec mes remerciements
ta voisine de BAZAS
0
MissZaza Messages postés 149 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 33
3 sept. 2005 à 23:26
Salut,

je connais le logiciel gratuit RAD Video Tools qui te permet de manipuler et de convertir les fichiers video en différents formats.
Pour télécharger le logiciel c'est ici :
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
Tu ne pourras pas convertir directement de .mov vers .wmv, mais en convertissant ta video en .avi, tu pourras ensuite l'enregistrer en .wmv avec Windows Movie Maker.
4
alors sa ser a rien
0
fierdupsg Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 1
3 sept. 2005 à 23:03
je ne mi connai pa tro mé a tu essayé Neodivx?
je ne sais pas si cela fonctionnera. C'est un logiciel gratuit
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
4 sept. 2005 à 09:53
merci bocoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
moi j'ai eu ce problème avec mes fichiers .mov et j'ai téléchargé
"encoderu widows média et cela te les transforme et ca marche.
Ravie de pouvoir aider quelqu'un
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
4 sept. 2005 à 11:08
merci
0
bonsoir je cherche à envoyer une vidéo' taille 616 mo gravée )par e-mail mais impossible je l'ai converti win-rar puis transformé avec avi en mp4 sans succes pourriez vous me conseiller
0
chlosson62 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
20 févr. 2008 à 15:36
Y'a le logiciel Super, il est facile à utiliser

clic sur ce lien

https://www.erightsoft.com/hawel.php

et voilà comment le télécharger!

http://www.erightsoft.com/dlhelp.html

(Attention, ça marche pas avec firefox! il faut Internet explorer)

Bonne continuation!
;-)
0
bonjour, moi je cherche un logiciel gratuit permettant de convertir un format 3gp (celui d'un portable) en format wmv avez vous un site pour moi svp ?
merci d'avance aby
0