|
|
|
|
je ne mi connai pa tro mé a tu essayé Neodivx?
je ne sais pas si cela fonctionnera. C'est un logiciel gratuit |
|
Salut,
je connais le logiciel gratuit RAD Video Tools qui te permet de manipuler et de convertir les fichiers video en différents formats. Pour télécharger le logiciel c'est ici : http://www.radgametools.com/bnkdown.htm Tu ne pourras pas convertir directement de .mov vers .wmv, mais en convertissant ta video en .avi, tu pourras ensuite l'enregistrer en .wmv avec Windows Movie Maker.
|
merci bocoup |
Bonjour
moi j'ai eu ce problème avec mes fichiers .mov et j'ai téléchargé "encoderu widows média et cela te les transforme et ca marche. Ravie de pouvoir aider quelqu'un |
merci |
bonsoir je cherche à envoyer une vidéo' taille 616 mo gravée )par e-mail mais impossible je l'ai converti win-rar puis transformé avec avi en mp4 sans succes pourriez vous me conseiller |
Y'a le logiciel Super, il est facile à utiliser
clic sur ce lien http://www.erightsoft.info/GetFile.php?SUPERsetup.exe et voilà comment le télécharger! http://www.erightsoft.net/dlhelp.html (Attention, ça marche pas avec firefox! il faut Internet explorer) Bonne continuation! ;-) |
bonjour tous le monde!
je souhaiterai un logiciel permettant de convertir les videos format AVI en format mp4 pour mettre sur mon ipod!! je souhaiterai aussi qu'il soit gratuit et qu'il ne soit pas en anglais!! je demande beaucoup de chose peut etre mais c'est très important!! Mercii a tous ce qui me répondrons et m'aiderons!! A bientot |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 19/07 21h21 | Convertir video | 9 |
| 19/07 21h20 | Convertir vidéo 3GPP movie en avi etc | 1 |
| 06/07 10h56 | Conversation video: microphone | 1 |
| 05/07 21h06 | Conversations vidéo msn | 1 |
| 30/06 18h36 | Convertir vidéo | 3 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |