PB DE CONNEXION

Fermé
TIOUN - 2 sept. 2005 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2005 à 01:49
Bonjour, voilà j'ai un PC muni de windows 98 et un abonnement internet WANADOO. Depuis quelques temps je n'arrivai plus à accéder aux liens, mais maintenant c'est encore pire, lorsque je fais une recherche de site, je ne peux plus accéder en cliquant sur l'adresse (un grand rectangle blanc avec Wanadoo en haut apparaît et rien d'autre ...), je suis obligée de copier l'adresse entière dans le cadre adresse .... que puis je faire. merci de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2005 à 21:13
Salut !
Essaie de mettre ton internet Explorer à jour (on est à la version 6), + les mises à jour Windows.
Pour te dépanner provisoirement, essaie de naviguer avec FIREFOX de chez Mozilla.
0
BOnjour et merci de votre réponse. Comment met on internet explorer à jour ... pour les mises à jours windows j'ai essayé mais le téléchargement ne fonctionne plus non plus ...
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2005 à 22:26
Ben déjà, vérifier si la connexion net marche sur cet ordi. Ensuite vérifier si l'explorer est en version 6 (ouvrir internet explorer, puis aller sur le ? dans le menu, et "à propos de ...".
Si c'est encore la version 5, la mettre à jour en passant par le menu outils, puis windows update...
0
tioun Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
3 sept. 2005 à 12:05
Bonjour j'ai vérifié j'ai bien la version 6 ..
Pour les mises à jour sur windows update, je ne peux plus les télécharger. Est ce que vous pensez que je dois tous désinstaller.
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2005 à 16:47
Re !
Non ! Pourquoi tout désinstaller ? En ce qui me concerne, quand j'étais sous WIN98, je n'ai jamais fait de mises à jour, et jamais eu de soucis non plus.
Si vous tenez à faire absolument les mises à jour windows, qu'est-ce qui vous dit qu'elles sont impossibles à télécharger ? Y'a t-il un message ?
0