Erreur

Fermé
lou - 31 août 2005 à 18:34
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 1 sept. 2005 à 07:11
bonsoir je me suis appercu que je ne peus pas creer de point de restauration jai ca qui saffiche
"la restauration du systeme ne peut pas creer de point de restauration redemarez l ordi et relancer la restauration su systeme" c est ce que je fait mais jai tjr le message

5 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
31 août 2005 à 18:42
Bonsoir
Vas dans le panneau de config puis sur système onglet restauration la case désactiver la restauration système ne doit pas être cocher
0
bsr jai fais ce que tu mas dis tjr pareil
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
31 août 2005 à 19:10
à partir de démarrer outils d'adminnistration services recherches la ligne service de restauration cliques dessus sur la gauche en haut cliques sur redémarrer le service
0
bsr quand je clique sur redemarer jai un truc bizare ,une barre de chargement qui commence normalement puis s arrete a moitie disparait reviens recomence le chargement et disparer et tt ca en 5 ou 6 secondes , ca nest pas pri en compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
1 sept. 2005 à 07:11
Bonjour
Vérifie ceci:
-La création automatique des points de restauration ne peut se faire que si le planificateur de tâches est actif.
-> Dans la console des Services, que l'élément Planificateur de tâches est démarré et que le type de démarrage est sur Automatique.

Dans le module Tâches planifiées du panneau de configuration que les options Suspendre le planificateur de tâches ou Cesser d'utiliser le planificateur de tâches ne sont pas cochées.

-> dans la console des services que la restauration est démarrée et que le type de démarrage est sur automatique
Je pense n'avoir rien oublier dans les vérifications à faire
bonne journée
0