Windev10 java firefox problème

Fermé
pilabour - 5 mai 2010 à 13:25
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 12 mai 2010 à 14:47
Bonjour

j'ai un gros souci

J'essaye de développer une applet java avec windev10, j'arrive à générer correctement l'application java qui marche correctement quand je la lance, mais, lorsque à la place de créer une application simple, je veut créer une applet java,

j'arrive toujours à la créer (j'ai eu des gros soucis avec le fichier .jks que j'ai fini par résoudre) et windev me créer un fichier avec le nom de mon applet.html que je peux lancer sous firefox. lorsque je double clic sur ce fichier il m'ouvre firefox mais a la place de voir ma belle applet j'ai des million de ligne comme ceci dans un page:

PK0j¥<META-INF/MANIFEST.MF¥½G"£xÖ/¼Y^ù½xï Å3 @+0/00xXá½@bÓ á½ùôWYÕÝÕ]f4¢ï¦*3*yøs8æw,¢S$aÐvÿkM>"Å¿Ùÿ üç?ؼÊ'<(:§{þðùaá--Í¿ñ ÿø^ Z¯IªîÛß"nüÇoI--ÏÏzWù...ÃLì?~ («¹I¢¸[½ÀY¶ÿç?ôÀÉÿß¿tMüóD8]àÿ/>}|üø+þòÿé}ñ<~xMÙÎmäí/láýëÿüóXõ$Üý/`9mûï_.0/00} é×ïg ¤øý#<üí¢ÿüÇ?ÿ!9ùóôaT^[+0úgp€°yþ|,>Hâhüy_û< fíÿ--L¢'åÿ¢õÔx¹"Ò)78Su9Èoe%<èÀþÿoh;UX$!<Ï1...eº®Z%ÏÆûªzµN|:¢OKrPÀ0TûðOE½#ÿ×£GÀúÙ<(¦a€qYE¤a#¦RuïÎ~pvÝ r*¬1,!q iK0/00Kwß<!9d)N}F6Z%<Ü©Û¨Ã:ZoeIP-'þ-D>gÅc ]Êå ¦Ù£"*ÃÉjí#1µº

Et ce n'est que le début !!!

est ce que quelqu'un aurais une idée de comment résoudre mon problème ? je voudrais évidement que mon applet se lance correctement ?

Ha oui ! avant que j'arrive à résoudre mon problème de fichier .jks losrque je créais l'applet windev me mettais un message d'erreur mais me créai quand même le fichier .html. Et lorsque je lançais ce fichier il lançais presque correctement l'applet dans la page sauf qu'a la place de la fenêtre de mon applet j'avais un message d'erreur! mais je n'avais pas ces millions de lignes de codes

A voir également:

1 réponse

Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 10
12 mai 2010 à 14:47
essaye d ouvrir ton .jks par un éditeur java voir si il te détecte pas des erreur de codes.

toutes tes commandes ne sont peu être pas passer de windev a ton fichier
0