Sims 3 Launcher

Résolu/Fermé
Marie - Modifié par baladur13 le 21/04/2010 à 11:00
 TEISSIR - 1 juin 2011 à 16:47
Bonjour,

je vous explique mon problème ;

Il y a plus de deux ou bien trois mois, moi et ma soeur jouions au Sims 3 ( sa marchait très bien ). Mais ayant des emploie du temps chargé nous avions arrêtez temporairement. Il y a deux semaine, j'ai voulus mis remettre. J'ai mis le CD et j'ai cliquer sur le l'icône des Sims 3, mais rien. A part une toute petite fenêtre qui s'ouvre et qui me dit ;

" Sims 3 launcher a cessé de fonctionné "

J'ai réessayer puis j'ai laissé tomber. Deux trois jour plus tard, j'ai voulue mis remettre ou plutôt, j'ai voulue retenter ma chance et là ; BINGO, le jeu s'est mit en marche. J'ai joué trois quatre heures puis j'ai éteins mon ordinateur pour aller dormir. Le lendemain, je suis retourner sur l'ordinateur, mais là en cliquant sur l'icône pour jouer ça ma remit ;

" Sims 3 Launcher a cessé de fonctionné "

J'ai essayé, réessayé mais rien à faire sa ne marche pas. Je redémarre l'ordi, enlève le CD, j'ai même désinstaller pour réinstaller, mais rien à faire... Ça me met toujour cette phrase ; " sims 3 launcher a cessé de fonctionné."
J'ai Window vista, je ne dis pas que mon ordi est super récent mais il n'est pas vieux du tout. Sur une échelle de 10 je dirais 7 ou 8. Passons, que dois-je faire ?
Je ne pense pas que c'est pas rapport à ma carte graphique car il n'y a même pas deux trois jour sa marchais, donc je vous demande de l'aide et de me trouver une solution.

Cordialement Marie.
A voir également:

2 réponses

J'ai réussi ! J'ai trouvé !

Enfin mon grand frère à trouvé. C'était tout bête, tout simple... Je vous explique mon autre frère avait installé un anti-virus, et c'est lui qui bloquait tout. Celui qui à trouvé, à désactiver deux trois petite chose je ne sais pas vraiment quoi mais juste après Les sims 3 marchait ! & il marche encore. J'ai joué et encore joué ...
Enfin bref, si vous aussi vous avez un anti-virus essayer de désactiver quelques truck et essayer de joué au Sims 3, j'espère vous avoir aidé,

Cordialement Marie : )
2
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
21 avril 2010 à 10:28
oublie pas de marquer que le problème est résolu! maintenant tu va pouvoir jouer mais prend juste 2 min pour le marqué c'est toujours utile pour les autres!!! =)
0
Merci mais cela nous aide pas vraiment , enfin si beaucoup j'ai des question : Quel était ton anti virus , demende a ton frére de dire comment il a fait biisou =) !
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
22 avril 2010 à 08:31
moi j'ai avast et ia rien qui bloque.
0
.J'ai envoier un message a EA pour savoir mon probleme voilz leure réponses ( il me prennent vraiment pour une idiote car j'ai fait toutes mes mise a jour !!!! ) ::Après avoir examiné le fichier dxdiag que vous nous avez fait parvenir, nous vous conseillons dans un premier temps de procéder à la mise à jour des pilotes de la carte vidéo et de la carte son installées dans votre ordinateur.
Nous vous recommandons de télécharger les derniers pilotes en date pour vos modèles de cartes depuis les sites internet des fabricants de celles-ci, puis de les installer conformément aux instructions données par les constructeurs.
.
Pour procéder à ces mises à jour, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre ordinateur.
.
Nous vous invitons à joindre le nouveau fichier dxdiag.txt en cas de contact ultérieur. Ceci nous permettra de vérifier si les mises à jour se sont bien effectuées ainsi que les éventuelles modifications amenées à votre configuration.
.
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
.
Cordialement, .
Le Service Clients .
Electronic Arts France .
0
Comment fait ton les mise a jour pleasssssssssssssssssssse !?????!!!
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
15 avril 2010 à 11:32
salut va voir se site peut être que sa peut t'aider:

http://www.les-sims3.fr/forum/t3151-resolution-du-probleme-de-launcher-qui-rencontre-un-probleme-pour-xp.html

essaie,
tu pourras me dire si sa marche stp....
merci
0
Non désoler sa ne marche pas , j'ai essei plusieur fois , j'en est mare j'ai payé ce jeu 60€ et au bout de 2 semaines il marche plus super , mon ordi marche bien , comme ceului de Marie il est trés performent , sil vous plait aider moi j'en peu plus , je veut y jouer moi =( !
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
20 avril 2010 à 15:10
essaie d'aller voir cette conversation peut être que sa peut être utile.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12727185-probleme-de-lancement-sims-3

est-ce que tu a enregistré ton jeux en ligne? Si c'est le cas tu peux allez voir avec tes identifiants sur le forum d'aide aux sims3 et poser la question.
(et si tu la pas encore fait enregistre toi et essaie sa coute rien =)
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
20 avril 2010 à 16:09
j'ai trouvée une personne qui avait le même souci que toi et voila ce qu'elle a fait tu peux essayer:

je sais que j'ai désinstallé le jeu, j'ai refait une tentative d'installation, et cette fois, au lieu de mettre à jour Download manager comme il me le demandait les fois d'avant, je ne l'ai pas fait...enfin il me semble. Ms en tt cas, une chose est sure c'est que le problème venait tt simplement de download manager et d'une de ses mises à jour. dsl ça fait longtemps je m'en souviens plus exactement. J'espère que ça pourra t'aider.

voila tiens moi au courrant
0
Merci pour t'es réponses sa ma vraiment aidée =D , mon jeu marche correctement maintenant
!!!
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
20 avril 2010 à 16:58
c'est laquelle qui ta permis de faire en sorte que sa marche?
0