SaTurNin
21 nov 2007 à 00:06
Bonjour,
ben c'est pas compliquer.
j'étais sur google, et je cherchait des news sur la freebox v5, d'où mon arriver sur ce post...
mais au bout de 4 - 5 - 6 messages de ce genre je trouve que c'est lourd.
surtout quand c'est un forum d'entraide et que les seul message qui en ressorte sont du genre :
=====> vas voir la faq, ou relis la doc de free .....
si ils posent des questions c'est qu'ils n'ont pas trouver ce qu'il cherchait, et d'ailleurs grâce a des messages comme celui-ci qui se paye une super place sur google c'est dommage.
CCC a une super position dans google, c'est dommage de polluer les résultats.
si sa te saoule de toujours répondre la même chose, soit tu te fais un post type sur ton bureau, et le copie/colle en guise de réponse.
mais par pitié, fais sa posément, poliment, et sans prendre de haut ces pauvres internautes qui cherche de l'aide !
soit tu lâche internet explorer et tu vas te promener, prendre l'air et te détendre un coup avant d'essayer d'aider d'autre user.
enfin quoi qu'il es soit c'est juste une aparté, c'est pas forcément tes réponses a chaque fois, j'ai pas vérifié, mais avoir tant de réponses comme celle la sur une recherche si simple c'est très très lourd. Surtout avec la réputation de CCC.
merci et bonne soirée ^_^
essaie aussi de mieux expliquer ta configuration, notamment si la fbx est en mode routeur ou pas .
commentcamarche ont une très haute estime d'eux meme,tant mieux pour eux
Cela montre que vous n'etes pas inscrits dans une démarche d'aide pour les gens qui recherchent
des solutions a leurs petits soucis informatiques.Mais que vous cherchez juste à attirer du trafic
et qui dit trafic dit publicité donc argent... C'est rassurant et légitime de votre part puisque vous vous donnez tant de mal à être GOOGLER.Et que "l'information" que vous proposer non seulement est censuriere mais aussi touffu
qu'inextricable.Continuer donc votre démarche médiatico-economique et je vous souhaite de durer.Je me demande ce que ça sera si vous grandissez...
Merci pour les "compliments" pour ce qui est de durer, ça fait bientôt 10 ans que ça a commencé et ça continue, par contre, si on avait que des contributeurs comme toi, on aurait assez peu de visites certainement .
mais tu es le bienvenu quand même si tu essaies plus de partager tes connaissances que de venir râler d'être obliger de chercher un peu parce qu'une réponse personnalisée ne te tombe pas du ciel gratuitement .