Merci de m'aider

yassou - 10 avril 2010 à 22:04
 yassou - 11 avril 2010 à 17:20
bonsoir,

je cherche le nom d'un programme tv que je regardais enfant (né en 73), dans les années 80 je pense. C'était français. j'ai peu d'informations à vous donner, je sais juste que c'était des personnages genre marionnettes, mais qu'on voyait de la tête aux pieds.
C'est en voyant les marionnettes des guignols que j'ai eu ce flash ! et je cherche mais en vain.
Je crois que c'était une famille : les parents et 2 enfants.
merci d'avance de m'aider

14 réponses

Vertiga Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
10 avril 2010 à 22:05
Les muppets ?!
0
non désolée, c'était avant ça je pense et vraiment pour enfants
0
j'aimerai tellement retrouver le nom de ce programme ! je sais j'ai peu d'indices à vous donner
0
Vertiga Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
10 avril 2010 à 22:15
Le Manége enchanté ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci vertiga mais désolée ce n'est pas ça
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 22:20
La vie des Botes ?
0
non. ce que je cherche est avant 1985. enfin je crois, j'étais vraiment enfant.
0
Vertiga Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
10 avril 2010 à 22:25
Explique un peu ce qu'il y avais comme personnages...
0
je ne sais pas quoi te dire de plus, malheureusement ! en fait c'est tout à l'heure je regardais les enfants de la télé, et ils ont montré un stekch qui parodiait patrick bruel qui jouait au poker, et à la fin on appercevait dans une chambre deux enfants (marionnettes). Et là j'ai eu le flash !
Je crois me souvenir que les scènes se passaient dans une maison, et reproduisaient une vie de famille.

merci à toi
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 22:45
Le Village dans les nuages ?
0
non plus ! ça ressemblait vraiment à des enfants, enfin à tes poupées.
0
à des poupées !
0
oui visages enfantins. un peu comme nicolas et pimprenelle, mais ce n'est pas ça
0
bonjour,
je pensais qu'à mon réveil ce matin, j'aurai retrouvé le nom de ce programme, mais non !!
alors si vous avez des idées, merci de me les transmettre.
à plus
0
merci Vertiga pour ton aide précieuse, j'ai regardé ta liste, mais je ne trouve pas. Ce n'est pas facile car j'ai un souvenir d'image et non d'un nom...

pas simple tout ça !
bises à plus
0