Demande

Fermé
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 19 mars 2010 à 12:39
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mars 2010 à 12:45
Bonjour tout le monde !!!

J'écris ce message afin de devenir contributeur

Je m'explique pourquoi je veux le devenir :

Tout d'abord, j'aime aider les gens. J'aide pour leurs problèmes. Même si je n'ai pas les connaissances nécessaires, j'aiguille les personnes afin qu'il puisse trouver de plus amples renseignements, et pourquoi pas la solution tant désirée.

Et j'aime aussi faire ceci dans le respect, la politesse, bref, dans une entente cordiale.
Bref, quand il manque de respect, de politesse, ou un problème d'écriture (utilisation du SMS par exemple), je le fais savoir poliment.

Car je n'oublie pas que les personnes qui aident le font bénévolement, et donc la politesse, respect...etc... sont leur seul salaire.

Je dis , ou plutôt j'écris toujours ce que je pense.

et je veux aider ce forum pour tout ceci

Voila, j'ai tout dis.

mais sachez que, si ce n'est pas possible, tant pis. Mais je continuerai ce que je fais.

cordialement, My sql

Excellente journée à tous .

1 réponse

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
19 mars 2010 à 12:45
0