Seven : changement de couleur

Fermé
LVEB - 17 mars 2010 à 07:57
 LVEB - 17 mars 2010 à 08:34
Bonjour,

Je souhaite modifier la couleur d'une partie du panneau de configuration.

Je m'explique. Lorsque l'on sélectionne l'une des catégories du panneau de configuration, un menu s'affiche à gauche. Exemple, en sélectionnant "Système et sécurité", les menus qui apparaissent sont : "Réseau et internet", "Matériel et audio"...
Ce menu possède un fond gris et noir et la police est bleue foncée. Ce qui rend très illisible l'ensemble des informations.

Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier ces couleurs.

Merci d'avance à ceux qui sauraient comment faire.

Pascal
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
17 mars 2010 à 08:02
Bonjour,

La couleur était toujours comme ça où cela s'est modifié subitement. Perso moi, je trouve que c'est très lisible. Mais je vais jeté un coup d'oeil et je te tiendrais informé.
0
Bonjour Neliel,

La couleur a toujours été comme ça (5ème jour d'installation).

Pascal
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
17 mars 2010 à 08:17
Essaie d'augmenter la taille de la police parce que je n'ai rien vu qui permette de changer ce paramétrage.

Pour changer la taille de la police, tu fais:
Panneau de configuration / Affichage

Tu peux aussi essayer d'étalonner les couleurs de ton écran pour plus de lisibilité. C'est dans le même menu.
0
J'ai modifié à l'instant la taille de la police ainsi que l'étalonnage des couleurs. Rien n'y fait malheureusement. Merci quand même pour cette piste.
Je pense qu'il doit y avoir une autre solution pour modifier le fonds de ces menus. Je continue à chercher.
0