!important : Linux HS : installation de BackT

Fermé
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 13 mars 2010 à 17:38
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 13 mars 2010 à 23:00
Bonjours à tous !

J'ai un trés gros problème avec Fedora, qui a planté, lorsque j'ai voulut faire une clé USB bootable via Unetbootin. Je n'ai aucune idée de se qui s'est passé, mais lorsque j'ai voulut rebooté, Gnome avait disparut. Juste le gestionaire. Donc impossibilitée de démarrer. Heuresemment, j'avais une autre clé USB qui contient Backtrack.
J'ai donc put booter dessus.

Pour l'instant, je tiens avec une clé USB.
Et je pense que vu tout se que j'ai fais, il est impossible de récuperer Fedora ^^'''''''

Je voudrais donc installer Backtrack sur mon ordi.
Le probleme qui m'arrete, c'est sur mes partitions.

Mon DDI (de 4 Go, ce qui embette encore plus) est séparer en 2 (ou 3 je sais pas) partitions. Dans /dev, je vois hdc, hdc1 et hdc2.
J'ai essayé de suivre ce sujet (http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Backtrack_3F_installer pour installer, mais je pense que se n'est pas la peine de continuer, tant que ce problème n'a pas été résolut.

Quelqu'un pourrait m'aider a avoir un disque hyper clean sans partitions, en utilisant BT3 ?

Cordialement,
Sayu.

--EDIT--
Voilà l'adresse de mon DDI :
/dev/hdc
Il y avait 2 partitions : la partition de boot, et la partition contenant (l'ancien) Fedora. J'ai liberé la partition contenant Fedora. Je voudrais savoir comment faire pour executer la meme chose pour la partition de boot, pour pouvoir partir sur un disque totalement clean.

Executé avec qparted.

1 réponse

Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
13 mars 2010 à 23:00
Bon alors je viens au news, si jamais quelqu'un peut m'aider...

J'ai reussi a lancer l'installateur de BT3, qui a tout faismt sur mon DDI.
Je viens a l'encontre d'un nouveau probleme (et peut etre pas le dernier *sig*)

je suis devant une console sans mode graphique, avec un prompt "grub>". Je sais pas quoi faire...
0