Message supprimé ( il l'est pas :P ).

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 11 mars 2010 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 16:27
Bonjour,

Bon le titre " message supprimé " j'ai mit " il l'est pas " pour pas que vous pensiez que il l'était ...
C'est comme l'autre jour je faisait la partie " Comment " sur un exposé, et un copain me dit " tu fais comment ? " xD.

Bref !!

Je pense, que on devrait écrire le message qui à été supprimé quand on reçoit un mail car c'est écrit pourquoi et tout, mais pas c'était le quel le message =/.
Donc on peut pas regardé ce que on a fait.

Il faudrait rajouter donc :
- Mon Message ( qui a été supprimé )
- Message principale ( pour que je me souviens de quoi ça parle ).
- L'url du topic supprimé

A++ !!

3 réponses

baladur13 Messages postés 46459 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 13 245
12 mars 2010 à 21:54
Bonsoir
Avant daller plus avant... voila le genre de message qui est émis lors de la suppression d'un message :
Bonjour, 
Votre message intitulé «xxxxxxx  xxxxxx » datant du "date et heure" vient d'être supprimé par un modérateur (yyyyyy) 
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : _______________________________________________ 
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
Pour assurer une cohérence de la discussion celui-ci a dû être supprimé. Veuillez s'il vous plaît poster ce message dans un nouveau fil de discussion.
Merci de votre compréhension. 
__________________________________________________ 
Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, 
L'équipe des modérateurs 
 
CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique  


Ou xxxx xxxxx est le titre du topic ou figurait le message et yyy xxx le nom du modérateur ayant supprimé.

Si je comprends tu souhaiterais avoir la copie du message supprimé
le message principal... ==>ça tu l'as avec le titre (d'accord ça demande de chercher )
et le lien vers ce message ==> ça fait double emploi

Copie du message supprimé, soit mais pour en faire quoi ?? Si c'est pour pouvoir le remettre dans la foulée en copier coller peu de chance que cette possibilité soit offerte...

Un moyen de retrouver le message principal, comme dit au dessus, tu as le titre, et en cherchant, tu dois pouvoir retrouver, si tant est que le message principal n'est pas été lui aussi supprimé après le tien ou que ton message ne soit pas le principal.
Enfin c'est probablement faisable, mais si c'est un message principal le lien ne servira à rien.
5
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
13 mars 2010 à 12:05
Effectivement, pour le copier coller =(.
Dommage, mais bon, parfois moi sur mes messages supprimés ( snif ), je me souviens même pas d'avoir post :P.
Et de quoi parler le message, donc.

Est-ce que on reçoit une alerte quand un de nos message que on a cliquer dessus sur le triangle jaune à été sanctionner ?
0
baladur13 Messages postés 46459 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 13 245
Modifié par baladur13 le 13/03/2010 à 13:46
<<je me souviens même pas d'avoir post >>
Probablement que si tu ne t''en souvient pas, c'est que l'importance de ton message était très relative

Si tu fais une alerte et que tu cliques sur la case "Recevoir une notification par mail", tu recevras ce type de mail lorsque un modérateur l'aura traité :
Bonjour,  
Vous avez alerté les modérateurs à propos d'un sujet contraire à la charte et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre alerte vient d'être prise en compte par un modérateur  
Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,  
L'équipe des modérateurs  

CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique 

Tu peut aussi recevoir, en plus, un message si le modérateur juge utile de faire un commentaire sur ou au sujet de ton alerte.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:27
si on demande le message surpme c est justement pour pouvoir le relir et voir pourquoi il a ete suprimé ..*
exemple :

kan je sui tombé sur lé kargo je me sui fai detruir , komen pasé...


pour pouvoir avec l aide du message du moderateur ...le reecrire...

quand je suis tombé sur les cargos je me suis fait detruire , comment passé le niveau ...

pour ma par, plusieur de mes message on ete suprime, mais comme je ne pouvoir les relir je ne pouvais pas les reecrire d une autre facons ...

quoi que certain on ete suprume manu militarie par certain modo sans explication concrete ..
le dernier en date qui pourtant donnais la reponse a ete suprime sans autre forme de procés.
heuressement je m en rapelai de celui la , j ai pu le reedité tel quel !

autre exemple : je laise un message avec un lien vers la solution il est suprimé ....
avec 20 a 50 message jour, on ne peu savoir quel message exactement a ete virée ni meem coment on l a redigé ..

exemple : espece de c***** tu va voir la ...
peu grace a une relecture et le comentaire du modo etrte remplace par :

bien, tu ne semble ne pa comprendre alor jerepete et tu suis a la letre la suite, va dans ....
0