Quicktime 10.0 (90.7)

Fermé
lgf - 11 mars 2010 à 06:43
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 6 avril 2010 à 14:10
Bonjour,

Je ne peux acceder à Quicktime 10.0, le logo s'affiche avec un point d'interrogation!!
Que faire.

Merci,
LGF

2 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
11 mars 2010 à 07:23
Bonjour lgf, quand un point d'interrogation s'affiche devant le logo, cela signifie que l'application à changé de place ou que elle a été supprimée. Voici comment retrouver QuickTime si il n'est pas supprimé. Mais avant de commencer fait glisser vers le bureau (à partir du dock) l'icône Quick Time pour que celui ci disparaisse du dock (ça ne supprimera pas Quick Time). Suis ensuite ces étapes :

1) Tapes "Quick Time" dans Spotlight (la petite loupe en haut à droite de ton écran)
2) Un menu devrais s'afficher sous la zone de texte Spotlight, tu y trouveras surement Quick Time
3) Cliques sur Quick Time (si tu le trouves, sinon, dis le moi il se peut que tu l'ait supprimé par erreur)
4) Quick Time devrais normalement s'ouvrir, son icône apparaitra alors dans le dock.
5) Fais un click droit sur l'icône et cliques sur Garder dans le dock (il se peut que ça se trouves dans le sous menu nommé option)
6) Quitte Quick Time (si tu a bien suivi les opérations l'icône devrais rester dans le dock)
7) Recliques ensuite sur l'icône de QuickTime si tout s'ouvres normalement c'est que ton problème est résolu.

Tiens moi au courant :)
1
Je vous remercie, ça marche! salutations
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
6 avril 2010 à 14:10
Je vous en prie !
0