BBC2 PB

Fermé
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 9 mars 2010 à 18:54
 3lv1s - 5 août 2010 à 08:29
Bonjour,J'ai un gros problème pour les commandes de battlefield bad compagnie 2 pour la configuration de la souris il confond la droite et la gauche et le haut et le bas cela fait que je peut aller que en haut et aller que sur la droite pourriez vous m'aidez s'ilvouplé ?
c'est un message de floflo du 33.

6 réponses

change les axes x et y
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 306
9 mars 2010 à 19:04
Ouala, c'est pas mal sa comme probleme !
T'as souris bug pas ?
Sinon réinstalle le jeu et on verra bien ! ( sa dur pas tres longtemps )
a++
0
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 22
10 mars 2010 à 12:41
nn elle vug pas mais c'est le jeu quand il me demande d'appuyé sur la touche pouyr aller vers la gauche il me met axeo x et la meme chose pour la droite axeo x alors que je suis aller vers la droite je te parle de la ou on change les commandes et quand c pour en o et en ba c axeo y et g deja essayer de mettre la configuration normale et sa change qdal.
c'est un message de floflo du 33.
0
meme probleme avec le bbc2 - reloaded
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme :(
0
+1
Pas moyen de trouver, je me fais un tour des forum, j'ai noté plusieurs solutions à tester:
-config d'axes: les axes souris son sur la 2eme colonne de config des commandes (1er=clavier et 3eme=manette ou joystick)
-desinstaller pilotes de la souris
-copier les fichiers jabberwocky.txt et pitoni.txt dans le repertoire d'installation du jeu
-débrancher la manette de xbox360 (pour les possesseurs...) elle ferait conflit avec la souris
A tester dès ce soir!
Jspr pouvoir m'aider moi meme et aider tout le monde ;-)
0