Rechercher : dans
Par :

[html] couleur dans liste droulante

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 14:39:23 cécillia, le 25 jui 2005 à 11:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je souhaite mettre de la couleur dans mes listes déroulantes. Ou dois-je mettre le font color ?

voicice que j'ai :
<td>

<select size="1" name="type'.$i.'"> <option>VARCHAR</option> <option>TEXT</option> <option>DATE</option> <option>INT</option> <option>FLOAT</option>
</select>
</td>

Meilleures réponses pour « [html] couleur dans liste droulante » dans :
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

Erdnax, le 25 jui 2005 à 12:04:19
  • +2

Salut,

Utilises les balises styles, ou met ce que tu veux dans tes balises css. Un petit exemple avec ce que tu m'as donnée :

<select size="1" name="type'.$i.'">
<option style="background-color:#00FFFF;">VARCHAR</option>
<option style="background-color:#00FF99;">TEXT</option>
<option style="background-color:#0099FF;">DATE</option>
<option style="background-color:#CCFF00;">INT</option>
<option style="background-color:#99FFCC;">FLOAT</option> 
</select> 

Désolé pour les couleurs lol, j'ai mis des codes totalement au hazard. Et si tu veux modiifier le texte, et bien tu le fais aussi en css ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

2

dommmage, le 25 jui 2005 à 12:57:43

Dsl ca ne marche pas!!!

Répondre à dommmage

3

Erdnax, le 25 jui 2005 à 13:13:48
  • +2

EDIT : désolé, j'ai mal lu le premier post.

ce qu'il faut, c'est que tu mettes :

color:#0099FF;
au lieu de
background-color:#0099FF;

Désolé, j'espère que ça marchera ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

4

kent, le 30 jan 2008 à 14:39:23

Bonjour,
J'aimerai savoir comment on ajoute une couleur sur un fond d'un billet, avec les codes de couleur, car je n'arrive pas.
Merci d'avance
Christian

Répondre à kent