|
|
|
|
Posté par
cécillia, le lundi 25 juillet 2005 à 11:42:35Salut,
Utilises les balises styles, ou met ce que tu veux dans tes balises css. Un petit exemple avec ce que tu m'as donnée : <select size="1" name="type'.$i.'"> <option style="background-color:#00FFFF;">VARCHAR</option> <option style="background-color:#00FF99;">TEXT</option> <option style="background-color:#0099FF;">DATE</option> <option style="background-color:#CCFF00;">INT</option> <option style="background-color:#99FFCC;">FLOAT</option> </select> Désolé pour les couleurs lol, j'ai mis des codes totalement au hazard. Et si tu veux modiifier le texte, et bien tu le fais aussi en css ;) @+ (_..:: P'tit Suisse ::.._)
|
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on ajoute une couleur sur un fond d'un billet, avec les codes de couleur, car je n'arrive pas. Merci d'avance Christian |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 24/01 10h57 | Ecrire dans une liste droulante en html | 1 |
| 25/04 18h10 | [XHTML - CSS] Couleur listes à puces ? | 2 |
| 24/04 15h40 | HTML PHP liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$ | 2 |
| 28/01 12h19 | Html : couleur de la totalité du txt d'1 page | 28 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Listen And Talk : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC |