Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[html] couleur dans liste droulante

cécillia, le lundi 25 juillet 2005 à 11:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je souhaite mettre de la couleur dans mes listes déroulantes. Ou dois-je mettre le font color ?

voicice que j'ai :
<td>

<select size="1" name="type'.$i.'"> <option>VARCHAR</option> <option>TEXT</option> <option>DATE</option> <option>INT</option> <option>FLOAT</option>
</select>
</td>

1

Erdnax, le lundi 25 juillet 2005 à 12:04:19
  • +2

Salut,

Utilises les balises styles, ou met ce que tu veux dans tes balises css. Un petit exemple avec ce que tu m'as donnée :

<select size="1" name="type'.$i.'">
<option style="background-color:#00FFFF;">VARCHAR</option>
<option style="background-color:#00FF99;">TEXT</option>
<option style="background-color:#0099FF;">DATE</option>
<option style="background-color:#CCFF00;">INT</option>
<option style="background-color:#99FFCC;">FLOAT</option> 
</select> 

Désolé pour les couleurs lol, j'ai mis des codes totalement au hazard. Et si tu veux modiifier le texte, et bien tu le fais aussi en css ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

2

dommmage, le lundi 25 juillet 2005 à 12:57:43

Dsl ca ne marche pas!!!

Répondre à dommmage

3

Erdnax, le lundi 25 juillet 2005 à 13:13:48
  • +2

EDIT : désolé, j'ai mal lu le premier post.

ce qu'il faut, c'est que tu mettes :

color:#0099FF;
au lieu de
background-color:#0099FF;

Désolé, j'espère que ça marchera ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

4

kent, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:39:23

Bonjour,
J'aimerai savoir comment on ajoute une couleur sur un fond d'un billet, avec les codes de couleur, car je n'arrive pas.
Merci d'avance
Christian

Répondre à kent
[html] couleur de fond dans un bloc Bonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une couleur de fond dans un bloc (de balise ) non pas sur toute la page mais bien que dans le bloc. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505944-html-couleur-de-fond-dans-un-bloc
HTML couleur de texte (Résolu) bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: et je voudrais que quand je tape du texte, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-860517-html-couleur-de-texte
[php/html]Couleur d'une checkbox Par defaut, une checkbox cochée est verte, quel est l'attribut d une checkbox qui permet de changer cette couleur? J ai essayé avec background-couleur, color, forecolor, aucun ne donne le resultat attendu. www.commentcamarche.net/forum/affich-3134517-php-html-couleur-d-une-checkbox
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
[HTML/JavaScript] Couleur de fond dynamiqueBonjour a tous, J'ai un ptit souci de programmation ... Je m'explique : J'aimerais qu'en cliquant sur des images qui sont affichées sur ma page html, par exemple une image jaune, la couleur du fond de ma page prenne la couleur de l'image ... Voila, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863539-html-javascript-couleur-de-fond-dynamique
Couleurs de liens en htmlBonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider sur ce sujet? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2351689-couleurs-de-liens-en-html
Couleur du texte en htmlJe commence en html et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte mais uniquement dans une zone, je ne sais faire que pour la page entiere. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-458587-couleur-du-texte-en-html
Télécharger HTML Calendar Maker ProHTML Calendar Maker Pro est un logiciel de création de calendrier mensuel sur une page web. Facile à utiliser, il ne nécessite pas de connaissance en programmation. Le calendrier est personnalisable : modification des couleurs et des polices de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057653-html-calendar-maker-pro
Télécharger Decent Little To-do ListDecent Little To-do List est un gestionnaire d'information. L'application permet d'élaborer des listes sous-forme d'arborescence et personnalisable. L'utilisateur peut modifier les polices de caractère, la couleur et la catégorie. L'arborescence peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057704-decent-little-to-do-list
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3