Freebox wfi

Résolu/Fermé
lyly93 - 27 févr. 2010 à 02:20
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 27 févr. 2010 à 15:00
Bonjour,

je voulez s'avoir comment connaitre sont mots de passe wifi je c'est que je suis un peu béte mais quand je veut me connecter en wifi avec mon pc portable il me demande un mots de passe et je le conner pas =$

merci d'avance, bye

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 02:56
salut lyly93

pour tout configurer sur freebox
tu dois te rendre sur free.fr

tu clic sur mon compte
tu rentre tes identifiants que tu as du recevoir par courrier

ensuite tu clic sur rubrique internet
puis tu trouveras configurer mon wifi

tu crée ta clé wep c'est pas comme livebox ou autre ou elle est écrit en dessous
ensuite pour routeur
tu vas sur configurer mon routeur
coche activer routeur

et voila

après chaque manip clic sur envoyer
puis tu recevras un message redémarrer freebox
tu débranche et rebranche

attendre que l'heure s'affiche et c'est tout

1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 03:20
le routeur

pour t'expliquer simplement

c'est comme pour une multiprise
tu peux brancher ton frigo ta machine a laver ton micro onde

en gros le routeur fais la même chose
tu peux brancher plusieurs appareils en même temps

2pc
3pc
un pc et une ps3
sans créer de conflit

par exemple tu as un pc dans le salon
et un pc portable que tu te balade partout dans la maison

si t'avais pas de routeur tu serais obligé de déconnecter un pc avant de mettre l'autre


enfin t'as compris quoi
je peux pas plus simple et moins technique ^^
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 03:24
oui au fait pour le wifi
tu coche wep ou wpa comme tu veux

tu met la clé que tu veux
10 chiffres suffisent

tu dois ensuite cliquer sur générer
tu verras il te sortira un code en chinois ^^

c'est l'adresse mac
t'inquiète pas c'est un code mais ta clé que t'as rentrer c'est ce code mais cryptée

noter ta clé wep ou stocker dans ton cerveau

envoyer
puis redémarrer

puis voila tu sélectionne ton réseau free
tu rentre ta cle et voila

tu peux par la même occasion renommer ton réseau
pour être plus facile a repérer
genre freeboxlyly93
1
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
27 févr. 2010 à 02:23
Bonjour,
je crois savoir quel problème tu as, il te demande bien une clé pour que tu puisses te connecter à la freebox n'est-ce pas ? la clé est soit quelque part sur la freebox ( en dessous, sur les côtés ça dépend ) ou soit dans un petit livret d'information concernant la freebox.
J'espère avoir pu t'aider.

Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
oulla pour ce qui est du petit livret j'ai du le perdre, mais je vais essayer ce que tu ma dit merci encore une petite question svp...
a quoi set un routeur? Faut il l'activer ?
0
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
27 févr. 2010 à 02:35
Le routeur ? A pour ça je n'en ai aucune idée, désolé mais vérifie bien sur tout les côtés de ta freebox pour trouver la clé Wi-fi
0
salut,
je te remercie pour tes reponse ^^
si quelqu'un a une idée pour le routeur sinon airjump96 mercci de m'avoir aidez bye
0
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
27 févr. 2010 à 02:41
Il n'y a pas de quoi d'ailleurs c'est toi qui avait besoin d'aide pour le PC pour pouvoir jouer aux sims 3 non ?
0
oui c'etait moi lol ^^
0
salut
je te remercie pour ta reponse detailler pour la clé wep c'est ce que je doit ecrire pour me connecter a mon pc portable par wifi et comme tu a l'air de t'y connaitre je voulez savoir a quoi sert un routeu svp merci
0
re-salut
je te remercie grace a toi tout est au clair
je te souhaite une bonne soiré bye
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 03:30
tien moi au courant si tu galère

si je te réponds pas ce soir t'inquiète pas je suis occuper a désinfecter un pc chez moi
je suis pas mal occupé

je serai la demain
laisse un message et je te répondrai en début d'après midi

0
ok c'est trés trés gentil de ta pare mercie bye
0
et aussi peut tu me donner un conseil stp ?
Je veut acheter un pc portable mais je c pas lequel entre c'est trois pc portable

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#ancreonglet4

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-samsung.html

quel et la meilleur carte graphique ? Est aussi pour jouer au sims 3 ?

Je penche plus pour le packard bell mais je prefere des conseil de personne qui s'y conner dans ce domaine

merci d'avance bye
0
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
27 févr. 2010 à 14:08
Je t'avais déjà donné une réponse moi ... Je m'y connais dans ce domaine en plus ... mon aide ta donc été inutile ... Mais de toute façon, il vaut mieux acheter un PC fixe ... tu auras de plus grande chance d'en trouver un avec une bonne carte graphique ... Enfin bref, mon aide t'est inutile ...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:24
salut

"Je m'y connais dans ce domaine "

regarde sous ta freebox ou sur le coté ta clé wep est la
non y a pas de clé sur freebox c'est a toi de la créer

et c'est quoi un routeur ?
j'en ai aucune idée

oui c'était un peu inutile

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:26
entre les 3 je dirais la toshiba lyly93
mais si tu veux un meilleur je dirais comme airjump96 un pc fixe aussi

0
salut meri pour vos
reponse rossi46 et airjump96 bye
0
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
27 févr. 2010 à 15:00
No comment ...
0