Cherche scenario de manga

luffy31 - 26 févr. 2010 à 18:58
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 07:31
slt tout le mobde je m'appelle louisj'ai 13 ans chu fan de manga
j'dessine bien mai gme galere a trouver un scenario j'en voudrai un du genre baston comme one piece ou naruto alor un mec qui si connais sur le sujet pourrais m'filer un scenario qui n'exsiste pa deja


svp sauver moi la life ^^

4 réponses

Caliel de Messa
19 mars 2010 à 14:08
Bonjours l'ami,
ca tombe bien je cherche un dessinateur pour l illustration des personnages que j'ai crée pour mon univers. En effet je mets sur pied un jeu online et je n'ai besoin que de quelque illustration (une trentaine environ) pour lancer la beta de mon jeu. Si tu es interessé, voici mon mail. gseraphin@hotmail.com. Si tu pouvais aussi m'envoyer un ou deux dessins afin que je mate ton style :)
En esperant qu'on se croise, salute!
1
beku est un apprenti forgeron qui travaille dur depuis maintenant 4 ans pour son maitre tsukoichi-sama.
Le maître livre un superbe sabre à un daimyo sans scrupule.
Le daimio parade avec sa nouvelle arme, tellement que d'autres daimyo prennent la mouche et le provoque en duel.
Le duel a lieu (ta première baston)
Mais lors de ce duel, la fameuse lame se brise, obligeant son porteur de s'avouer vaincu.
Le daimyo reporte sa rage sur tsukoichi en le faisant vilement abattre.
c'est alors le début pour beku d'un chemin douloureux entre finir son apprentissage chez un autre maître et venger l'honneur de son maître.
Il devient un épéiste hors pair, doublé d'un grand forgeron.
Il vends ses services en tant que garde du corps (baston) et depense sous argent pour un detective privé qui deviendra son ami.
a toi d'imaginer qui il rencontrera pour expliquer pourquoi la lame s'est brisée.
qui a tort? qui raison?

bon courage
0
yo !!!
j'ai bien envie de colaborer avec toi ...
Mais tu es serieux ou c'est juste une idée comme sa ??
0
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juin 2015 à 07:31
c'est l'histoire d'un monde devasté par des race de créature créer par des humains ou les humains trouve refuge dans une autre dimension.Mais ils sont suivit par les créature alors pendant 300 ans la guerre entre robot,mutant et humains a fait rage jusqu'u nouvel ordre mondial qui a créer 10 empire bien réppartit mais on decouvre que la fin de ce monde est proche alors toute les race collabore pour empéché l'apocalipse qui est deja arrivé a notre monde il y a de sa des milliard de siecle mais qui risque d'arrivé aussi a ce monde.
0