Problème Connexion Serveur Counter S. Source

Fermé
Madayton - 25 févr. 2010 à 14:30
lotfiseddiki Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 28 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,

Sa doit faire le 600000 ième forum que je visite pour trouver solution à mon problème mais étant donné que personne ne donne de solutions et que tout le monde poste: " a moi aussi j'ai exactement le même problème que toi....!!! " C'est assez pesant. Bref.

Voici mon problème:

Je joue a counter strike depuis 6 mois bientôt. Depuis quelques jours, Lorsque je rentre dans le serveur où j'ai l'habitude de jouer, je me connecte sans problème, mais au moment de cliker sur " OK ", le jeu plante et je suis obliger de quitter en faisant Ctrl+Alt+Suppr.
Ne me demandez pas ma carte graphique, mon processeur, etc.. Car ils sont excellent pour jouer à Counter.
En ce qui concerne ma connection, J'ai une neufbox fibre optique de Sfr, avec cable ethernet.
J'ai essayé avec HLSW en rentrant l'adresse IP du serveur mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois Counter et Steam, Toujours Rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m' AIDER svp ?
Les personne qui ont le même problème que moi ou quasiment, évitez de poster que vous avez le même problème car après la conversation dérive et au bout d'un an je n'aurai toujours pas ma solution!

Merci.

2 réponses

lotfiseddiki Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
25 févr. 2010 à 14:40
Perso je joue a css et sur les serveur non steam sa plante jamais
0
lotfiseddiki Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
28 févr. 2010 à 10:57
alors t'a testé sur les erveurs non steam??
0