[Skyblog] Comment faire ???

Résolu/Fermé
Sandra - 16 juil. 2005 à 14:55
 dylan-foot30 - 15 juil. 2010 à 15:11
Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal !
J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée à bientôt, bisous ;)

47 réponses

nouilles-au-chocolat
1 févr. 2008 à 12:47
Perso j'ai laissé tomber :s
j'ai fait un autre blog.

[J'ai eu beau envoyer des messages à skyrock même pas eu de réponse pffff]
0
nouilles-au-chocolat
13 févr. 2008 à 22:11
Cyverboss
Merci pour ce message très agréable!
Si c'est pour dire ça dans tes messages
Alors tu peux t'abstenir de tes commentaires

xD
0
Coucou !! Voila je vien de faire un blog mais on me demande d'activer un lien sur un mail que l'on ma envoiyé , mais le probleme c'est que e ne trouve pas le lien !! Comment faire ?
0
bonjour

comment fé ton pr tjr avoir les articl sur mon blog mai kil ne soi pa en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT CA VA
0
Exotiic-chocow
15 mars 2008 à 20:00
Salut, j'ai un skyblog depuis un an, tout va bien mais mon seul problème est avec mon profil, je l'ai créé, il marche très bien mais quand je me déconnecte de mon skyblog, on ne peu plus voir mon profil =S
On le voit que quand je suis connecter sur ma session skyblog. Comment faire pour qu'on puisse voir mon profil tout le temps. Aidez-moi s'il vous plait. Merci
0
j'aurais aimer savoir comment on fai pour activer son compte ,je n'y arrive pas .Donc, si quelqu'un pouvais m'aider ........se serai vraiment cool et tres gentille de sa part
0
angedemon62410
17 mars 2008 à 19:30
je na rive pas aller dans mo blog
0
missylady68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 18:45
comment faire pour désactivé le clic droit
0
le-jojo-du0820
28 juin 2008 à 13:59
tu clic sur la droite est la gauche en meme temp tu sai comment activer un blog dit mon leu stp merci
0
stl je voulais demander comment on peur craker un skyblog (je voudais juste enlever un article ke jai cree moi meme )
car cette personne ne veut pas lenlever !

MERCI a cex ou celles ki i reponden!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 17:28
Personne ne t'aidera dans cette voie-là. Le mieux est que tu règles cela à l'amiable avec le propriétaire du blog en question.
0
Svp, vous pouvez me dire un site ou l'on peut faire son blog avec un code secret

Je vous en prie

Trop urgent

Merci pour celui qui va me repondre
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 19:35
https://www.over-blog.com/ il me semble que c'est possible chez eux.
0
Bonsoir
Je viens de créer un profil et un blog seuiement,,quand j'ouvre Skyrock et que je recherche je ne trouve rien du tout je comprends pas car skyrock me dis ke mon profil est activé.
J'ai essayer plusieus adresse et elles font toute comme ca, comme si elle n'était pas activé. ca serai vrt simpa de répondre SVP
0
drisswarti01
23 mai 2008 à 13:46
salut mon skyblog désactive je faire qoi pour active
0
cc voila g fai mon blog met les personne qui veulent regardé peuve pa a tu une idée comment fair pour alé merci davance
0
aidé moi commen on fé pour créer son skyblog
0
littlebaby121
19 oct. 2008 à 09:04
tu va dans m'inscrire tu remplie les 3 formulaire apres tu rajoute des article dans ton blog en clicant sur
gerer mon blog apres tu va sur compte tu remplie et il vont ecrire un message de comfirmation





derien d'avance
0
salut a tous,

j'aimeré savoir comment activer mon blog sur skyrock.com??? j'ai déja crée 2 blog et jé pa su comment l'activer

**merci**
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:35
Tu devrais avoir reçu des mails à l'adresse que tu as indiquée contenant un lien pour activé chacun des deux comptes.
Vérifie si ces mails ne se trouvent pas dans les indésirables.
0
annonime du 02
1 juil. 2008 à 16:45
coucou a tous
c'est assez urgent, j'ai cree un compte skyblog et je voudrai supprimer mon compte si vous pouvier m'aider a le supprimer
merci d'avance
0
svp. y a pas longtemps jai f ai mon blog sur skyrock et il mon envoyer un message come quoi il faut que j'active mon compte en un seul clic si quelqun pourais me dire sa sera sympa merci davanc.
0
slt svp j'ai un blog et j'ai bezoin d savoir mon N° de boite vocale mais j ne sais po ou le trouvé svp aidé mwa j'en ai bezoiin
0