[MSN] Ajout de smiley sur Msn

Fermé
maadadi - 15 juil. 2005 à 17:41
 555 - 5 oct. 2007 à 10:48
Bonjour

j ai environ 200 smiley sur mon compte Msn voire un peu + mais depuis quand on me donne de nouveaux smiley dans une fenetre de dialogue et bien lorsque je clique sur le bouton droit de la souris je n'ai plus l'item "Ajouter" mais seulement "Copier"
c'est a cause de quoi ?
y'a-t-il un quota maximum pour les smiley ?

Merci
A voir également:

11 réponses

Bonsoir,

A ton avis ? hum ? tu trouves pas que tu en a un peu trop non ? lol c'est comme tes cleins d'oeils, idem si tu en as de trop msn beug...Il y a un quota comme tu dis oui. dons supp ceux que tu n'utilises pas souvent, sur 200 tu ne devrais pas avoir de mal, il me semble.... !! lol

@+
schusss <:o)
0
salut ca va
0
donne moi ton msn jen veux ou dis moi ou tes prend et dis moi comment tu fais pour les entrer
0
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai que copier quand je clique sur les smileys je ne peux pas ajouter les smilys que je reçois de mes amis !! j'ai que 20 smileys seuelemnt !!
quelqu'un peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2005 à 10:11
Bonjour ,

Les smileys qui vous refusent la fonction : ajouter sont peut-être payant non ?

A vérifiez...!

@+
0
Bonjour jed,

tien va faire un tour par la bas tu me diras ce que tu en penses.....

http://www.msn-astuce.com/


@+ schusssss <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde ,

Si vous ne connaissiez pas , il y'a aussi ce site là :http://www.msncreative.com/ si vous désirez compléter Msn .

a++

***** Je sais que je ne sais rien.Socrate******
0
bonjour tout le monde,
pour les smileys je ne peux toujours pas ajouter ceux que je reçois de la part de mes amis ::(( et pour ta question plouf "Les smileys qui vous refusent la fonction : ajouter sont peut-être payant non ?" non cest pas le cas je les reçois de la part de mes amis par exemple quand lui tape merci, moi je reçois un merci animé avec des fleurs, et quand je veux l'ajouter ça marhe pas y'a pas ajouter quand je clic avec la souris (clic droit), j'espere que quelqu'un peut m'aider.
merci pour votre aide :) (plouf plouf & spoulf)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 12:54
Bonjour,

1.Ma question dans le post numéro 3 était dû au fait que dans ton commentaire initial tu disais :<< je n'ai plus l'item ajouter mais seulement copier>> !

2.Essaies la méthode proposée par splouch tu en supprimes 1
pour essayer de rajouter ton "merci fleurit" et tu verras bien si c'est une histoire de quotat où non déjà et sinon alors :

**********


3.Si tes amis ont conservé les émoticones sur le DD tu peux toujours leur demandé qu'ils te l'envoient par tranfert !

**********

4.En dernier recours ( un tout petit peu plus difficile a faire ) tu peux les copier avec le logiciel : paint !

@++
0
salut tout le monde,
désolé si j'ai tardé un peu ( plouf plouf ) c ke je suis en vacs et c'est un peu difficile de trouver un cyber.
finalement je viens de comprendre ou il est le probleme et je ne sais toujours pas comment je dois faire.
ici en algérie personne ne peut ajouter d'animations faute de l'absence de l'item "ajouter" la j'ai fait quelque 700 kms loin de chez moi et c'est la meme chose ça doit étre a cause de la version que microsoft nos propose ou quelque chose comme ça ...
je vous remerci pour vos réponses, Amicalement JeD.
0
salut
comment on fabrique des smiley alors repond moi a mon adresse.
0
Wahr02 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 13
4 sept. 2005 à 05:39
Je pense que seuls les adresses hotmail.fr peuvent ajouter !!
Par contre les hotmail.com peuvent en ajouter juste pendant certains jours!!
0
Bonjour,
j'ai un mac et jeesai de mettre des emoticone mais il dise que ses un format dimage invalide c parce que je nest que la version 6 ou parce que jai un mac?
0