Anti téléchargement !!!!

Fermé
donanjel - 16 févr. 2010 à 23:29
 donanjel - 16 févr. 2010 à 23:48
Bonjour,


voila je joue a ma ps3 en ligne kan tou a coup mon joueur commence a laggé( en gro il se téléporte sur la carte san ke je bouge) impossible de joué !! en regardan mon etat réseau il est faible....je ne savai pa pk...en plus sa faisai sa kan ma soeur allumai son ordi...et la , paf !! jai remarqué que ma soeur téléchargeait avec utorrent....en lui demandant calmement d'arrèté de téléchargé car c pa légal (bon on la tous fait un peu xD) el ne veut...


aprené moi comment je pourrai faire pour coupé son ordi a distance, c impossible de joué avec un réseau pareile !! ma ps3 mon ordi et celui de ma soeur, on et les 3 en wifi sur ma livebox....


sil vou plait xD je vien juste de regagné l' AK47 dan cod 6 xD je peu pa lessayé ^^


merci^^
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
16 févr. 2010 à 23:33
bonsoir ,

tu as cas deja couper ton pc ca sera toujours ca de pris .
et plutot que de lui couper le sien , limite simplement le debit entrent et sortant de utorrent .

tout le monde sera contant comme ca
0
xD tu ira lui expliké sa xD je lui et deja parlé plusieur foi, a chaque foi c d insulte....maintenan je passe a la maniere forte....pi c pa mon pti net bouk ki va prendre tou le wifi xD
0