Arnaque ou pas?

lalita - 11 févr. 2010 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 08:46
Bonjour,
Voilà j'aimerai qu'on m'informe sur ce genre de location avec un appart de 68m² à molsheim de 500€ toute charge comprise et il me demande un mandat cash urgent

Bonjour ,
Il s'agit d'un T3 de 68m² , 2 chambres 1 salon , sise Molsheim/67120 : bien equipe avec , salle de bain , wc , une vaste cusine américaine , avec parking en sous-sol , chauffage électrique , le prix est de 500€ y compris les charges soient : frais d'électricité , d'eau , d'entretient , .. .
L'appartement est meuble mais si vous voulez tout sera degargé et vous
pouvez instaler vos meubles.
L'appartement est disponible immédiatement donc je cherche un locataire qui serait dans le besoins urgent car actuellement je suis en depalcement vers l'ANGLETERRE et je veux me depalcer avec l'idee de vous faire le bail.
Je suis libre le 13 prochain , alors si vous etes dans cette meme logique celle de faire le bail priez me confirmer votre disponibilite pour le 13 a 18h pour un rendez-vous.
Cdl.


MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ URGENT

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 08:18
Bonjour,

C'est une escroquerie. On ne paye pas par mandat cash, simplement pour réserver un appartement qu'on a pas visité, surtout quand le proprio vous annonce qu'il est à l'étranger et que le loyer semble incroyablement bas.

L'escroc vous dira de conserver jalousement le code du mandat mais grâce à des complicités, il n'aura aucun mal pour retirer les espèces. Bien évidemment, il n'y aura personne au rendez-vous et vous n'entendrez plus parler de ce proprio fantôme.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
11 févr. 2010 à 08:22
bonjour
tu ne serait pas le premier qui tombe dans le panneau !
et qui louerais un appart qui n'existe pas .
nombreux sont ceux qui ont cru a de telles arnaques .
1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
11 févr. 2010 à 08:40
bonjour
c'est une arnaque qui dit mandat cash dit piege de plus ,proprietaire à l'etranger ca sent pas bon.Pour une location, lit plutot les petites annonces locales ou sur internet sur des sites comme "leboncoin" c'est plus sur.Ne donne surtout pas suite au style d'annonce qu tu a cité.
@@@
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 08:46
Sauf que le boncoin est truffé d'annonces frauduleuses. C'est d'ailleurs le N° 2 après Adoos, bien sur !
0