CSS inactif

Fermé
metalbisounours Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 09:20
metalbisounours Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 10:07
Bonjour,
j'ai voulu personnaliser la page Planconcert de mon groupe (page style Myspace, personnalisable en insérant directement du CSS dans la présentation).
Le problème, c'est que certaines propriétés ne veulent pas s'appliquer : certains liens ne prennent pas la couleur voulue, ils restent noirs (sur un fond noir, c'est pas terrible).
J'ai eu beau chercher une solution en scrutant le code source de la page, pas moyen de modifier ça.
Maintenant j'ai du mal à identifier le problème. Est-ce le code CSS appliqué par le site qui est "prioritaire" devant le mien?
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!

Voilà la page si vous voulez vous faire une idée...
https://www.planconcert.com/apatricid

1 réponse

metalbisounours Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 10:07
Ok je vois, mais il n'y a pas moyen de changer ça en insérant le CSS directement sur la page, dans une balise <style>?
j'ai modifié tout le reste (fond d'écran, police, ...) de cette façon. Seuls ces quelques liens rebelles font de la résistance...
0