Besoin d'un codeur.

Fermé
Hk`N!co Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 22:22
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 8 févr. 2010 à 22:45
Bonjour à tous,

Voila j'explique ma requête:
J'ai crée un thème Nuked Clan (donc en gros la mise en page).
Donc maintenant j'aimerai finaliser le thème pour qu'il coïncide avec ma mise en page.
Ne connaissant rien en programmation CSS ou autre je ne sais absolument pas comment faire pour faire cela.
C'est pourquoi je demande au cas ou s'il y a une personne charitable et généreuse qui voudrait bien m'aider pour finir mon thème.


La mise en page du thème a été réalisé sous Photoshop donc je dispose du ficher PSD avec les différents calques et tout.
Ce serait "simplement" pour mettre les blocs avec le thème, organiser le menu, avoir le login à la place prévu.
En gros c'est réajuster les différents blocs (avec mon thème il y aurait 5 blocs: 1 news, 1 tribune libre et 3 en bas de page pour 'Last Post', 'Last War' & 'Information' où il y aura le 'qui est en ligne', compte ...) et faire en sorte que l'on puisse cliquer sur les titres de navigation.


Niveau temps rien ne presse. J'attendrai le temps qu'il faudra et je rajouterai le pseudo (si la personne qui m'aide le désire) sur le footer ! Possibilité également d'insérer une bannière de pub si nécessaire.

Merci de votre aide, ce serait vraiment sympa !

N!co.
A voir également:

2 réponses

DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 19
8 févr. 2010 à 22:42
dsl, j'aurais bien voulu t'aider, mais c'est hors mes capacité :( , meme moi je connais pas vraiment le Css. je Code en C/C++. ;D
0
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
8 févr. 2010 à 22:45
C'est quoi un thème Nuked Clan ?
0