Une imprudence de ma part ?

Fermé
LOM - 4 juil. 2005 à 17:02
 LOM - 6 juil. 2005 à 10:28
Bonjour à tous,


Voilà mon problème (j'en ai même 3), depuis que j'ai installé et parametré XP ANTISPY (depuis la semaine dernière), puis et allé me balader dans d'autres sites contenant des Freewares pour éviter de se faire espionner par Billou et Co), je n'arrive plus à :

1.- Configurer une nouvelle connexion Internet; a chaaue fois il y a ceci : Probleme de memoire ou espace disque insuffisant !

2. Impossible aussi d activer le lien hypertexte sur les newletters que je recois regulièrement (Bonweb ou PC Astuce, etc)

3. Pourquoi mon clavier change de config tout seul sans que je ne touche aux options regionales parfois ? Il y a 5 jrs j ai installé un logiciel Microsoft : Intellimouse c est peut etre la cause?


Merci de vos reponses


LOM
La j ai eu du mal a taper ce texte pour poster ces qq questions!

3 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
4 juil. 2005 à 17:23
Bonjour

La désinstallation d'antipsy te donnera une piste pour savoir si c'est cela qui pose réellement le problème.
0
Salut Nitch,

J'ai enfin pu reconfigurer ma connexion Internet sans pour autant désinstaller XP Antispy, mais j'ai dû activer certains paramètres du logiciel en question.

Ensuite, réconfigurer aussi mon clavier ( je viens de l'acheter il y a 10 jours passés, c'est un Keyboard Logitech Internet Pro) dans les options régionales.

C'est tout de même BIZARRE qu'il change de config. tout seul peut-être je fais de mauvaises manip sans le savoir pour qu'il revienne sans cesse à la config Américaine (AZERTY) pcq il comporte une rangée de touches Multimedia que je n'ai pas encore testées....

Si qq'un peut me donner la réponse à mes interrogations ??
Ce serait sympa.

LOM.
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
5 juil. 2005 à 14:52
Bonjour

Dans ta barre de langues, essaie de supprimer la langue et le clavier "Anglais". Comme ça cela ne risquera pas de changer de clavier...
0
Re.salut Nitch,

Effectivement, je suis retourné dans les options régionales et j'ai carrément et simplement supprimé le clavier américain...
Depuis, je n'ai plus de mauvaise surprise et espérons que ça dure!

@ LOM.
0