Rechercher : dans
Par :

Adsl config minimal

Dernière réponse le 5 jui 2005 à 15:52:31 Erwan, le 4 jui 2005 à 17:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde,

j'aimerai savoir quelle est la configuration minimal pour pouvoir installer l'adsl sur mon pc.

Le mien c'est un pentium2 avec un peu plus de 128Mo de RAM et un disque dur de 8Go.

Ca peut fonctionner ??

Meilleures réponses pour « adsl config minimal » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...

1

Nitch, le 4 jui 2005 à 17:31:05

Bonjour

Dependant de ton modem tu auras aussi besoin d'un port USB ou d'un port ethernet (carte réseau).
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

Erwan, le 4 jui 2005 à 17:32:51

Oui c'est bon j'ai un port USB

Mais la config est bonne sinon ??

Répondre à Erwan

3

jmp59, le 4 jui 2005 à 20:29:23

Bonjour,

Je fonctionne en maxiADSL ss problème, avec Pentium II et 64 Mo de ram. Pour le DD, ça dépend de l'espace libre. Mieux vaut rn 4 Méga avec 2 mégas libres qu'un 8 Mo avec 0,5 libres.
De toutes façons les FAI indiquent généralement la config minima nécessaire.

Répondre à jmp59

4

Nitch, le 5 jui 2005 à 15:52:31

Bonjour

L'important n'est pas la connexion en elle meme, enfin il faut installer les drivers, mais l'utilisation d'internet que tu vas en faire.
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch
Collection CommentÇaMarche.net