Probleme Acer Aspire 7720

Fermé
Nightmare27 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 7 févr. 2010 à 19:18
 Nightmare27 - 8 févr. 2010 à 19:19
Bonjour,

Voila mon acer aspire 7720 est doter de Windows Vista d'origine. Pour essayer le nouveau Windows, un amis ma prêter son Windows 7 qu'il a fraichement aqui, mais après essai concluant, nettan pas possible de le garder car il n'a qu'une seul clé je décide de remettre mon vista avec les cd de restauration fourni avec le pc lord de son achat et la les chose se corce:

Au moment de la restauration un message d'erreur apparait : "Restore Failed - Reason 0xa000000e - Click OK to restart the computer."

que doit-je faire pour remettre mon pc comme avant ??
A voir également:

3 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
7 févr. 2010 à 19:23
Tu as du avoir des cd de restauration avec ton pc ou graver des cd il faut que tu les utilise et normalement sa devrai fonctionner mais bien sur tu va perdre toutes donné
0
Nightmare27 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 3
7 févr. 2010 à 19:37
salut daminus1 oui c'est ce que je fait mais quand je reinstal il me met ce message d'erreur alors que c'est les cd de restauration qu'on ma donner avec le pc
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
7 févr. 2010 à 20:46
Je sais pas c'est vrai que sur les ordi de marque c'est toujours chiant autrement ton disque est formater ?
car qu'est ce que tu as fait exctement d'après ce que j'ai compris tu ne la pas installer complètement car il te manque une clé c'est bizarre si tu n'a pas commenc l'installation ca ne devrai pas posé de problème.
A tu essayé de le demarrer en mode sans échec.

Autrement il va falloir que tu achète un windows 7 , xp ou vista orginal et la normalement sa devrai pas poser de problème a part que ca coute dans les 100 €

Si tu achète je te conseille 7 ou au pire XP mais ne reprend pas vista.
0
ba oui le disque dur est formater donc je peut plu démarrer en mode sans échec puisqu'il n'y a plus rien dessus oui mai bon racheter un OS voila quoi lol

donc si quelqu'un a une idée a mon problème je vous écoute
0