Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] poster un form avec un href

jef.p18, le lundi 4 juillet 2005 à 14:12:48
salut,

j'ai besoin de poster un formulaire a partir d'un href comme ceci :

<form name='zeform1' method='post' action='news_del.php'>
<input type='hidden' name='id_news_input' value='102'>
<a href="#nowhere" onClick="document.zeform1.submit();">Supprimer</a>
</form>

ça marche pas ... :-///
ou j'ai faux ?
ou alors y a plus simple ? (lancer un php + argument directement dans le on click sans se galerer avec un formulaire ... ;-)

merci !

+
Configuration: linux mandrake
Répondre à jef.p18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pleugue, le lundi 4 juillet 2005 à 14:31:00
<a href="#nowhere" onClick="zeform1.submit();">Supprimer</a>
</form>

et si tu veux faire de l'auto submit :

</form>
<SCRIPT LANGUAGE='JavaScript' TYPE='text/javascript'>
zeform1.submit();
</SCRIPT>
-::gRAOu::-
Répondre à pleugue

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jef.p18, le lundi 4 juillet 2005 à 14:38:49
thx graou !
Répondre à jef.p18
[php]souci dans 1 formulaire (Résolu)Bonjour, J'ai créer en php un formulaire avec des input de type radio. Celui ci récupère donc des données et l'inclus dans ma table "sondage" mais voila le souci : si on ouvre simplement la page, ceci insère automatiquement une entrée vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7797798-php-souci-dans-1-formulaire
Php formulaires (Résolu)Bonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 il se crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7771358-php-formulaires
Javascript : formulaire sans bouton (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai fait en PHP un formulaire comprenant 4 boutons radio. Lorsque l'un de ces boutons est sélectionné, une liste d'élément provenant de ma base de données et dépendante du choix du bouton s'affiche en-dessous du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647377-javascript-formulaire-sans-bouton
Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail)Il existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-une-adresse-electronique-format-du-mail
Rediriger les données d'un formulaire (Résolu)Bonjour, J'ai un souci qui me prend la tête depuis passé 3heures.. J'ai un site dont index.php comprend de include (pour les parties différentes à chaque page du site) >> index.php?page=formulaire Donc sur ce formulaire, j'ai des champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605241-rediriger-les-donnees-d-un-formulaire
[PHP & SQL] problème avec retour chariot (Résolu)Bonjour tout le mondes, j'ai encore un petit soussi ça craint. alors j'effectuer en php un formulaire et dans la parti adresse j'ai effectuer le code ci-dessous echo " www.commentcamarche.net/forum/affich-2923395-php-sql-probleme-avec-retour-chariot
Transformation bizarre des lettres PHP (Résolu)Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'internaute et l'inscription atterrit dans ma boîte mail, mais, j'observe de drôle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7423683-transformation-bizarre-des-lettres-php
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
PHP - Mail et fonctions réseau PHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/php/phpmail.php3
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
Toutes les réponses pour « [PHP] poster un form avec un href »