Masquer lien article joomla

Fermé
bapreb Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 3 févr. 2010 à 23:47
bapreb Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 4 févr. 2010 à 01:28
Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un template joomla et me voila deja confronter a un problème :s.
En effet lorsque j'affiche un module dans mon menu par exemple, j'ai le lien auquel fait référence la section et je ne sais pas comment m'en débarasser, je vous montre le bout de code correspondant cela sera plus explicite je pense :


<div id="categ_menu" class="span-24 last">
<ul class="menu">
<li id="current" class="active item1">
<a href="http://localhost/Joomla_1.5.15-Stable-Full_Package/">
<span>Acceuil</span>
</a>
</li>
<li class="item3">
<a href="/Joomla_1.5.15-Stable-Full_Package/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=3">
<span>Activité</span>
</a>
</li>
</ul>
</div>

Voila en gros il m'affiche les href et je ne comprend vraiment pas pourquoi, ça ne me parait pas logique il devrais ne m'afficher que les span normalement.

PS: désolé pour l'indentation :s

1 réponse

bapreb Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 4
4 févr. 2010 à 01:28
Bon je me répond a moi même lol,
J'avais oublié de précisé que j'utilisais le plugin css blueprint et que c'est lui qui foutais la m*#$^*-) .
En fait j'ai juste supprimer la dernière ligne du fichier print.css dans le repertoire css de blueprint et voila .

merci quand même et tout mes excuses de pas avoir précisé direct pour blue print.
0