Virus Worm Lsas Blaster Keyloger

Fermé
juuuuu75 - 26 janv. 2010 à 12:30
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 26 janv. 2010 à 12:33
Bonjour à tous,

Voila mon problème : Mon ordinateur bureau Hp pavilion est infecté par ce qui semblerait s'appeler "worm Lsas Blaster Keyloger". Un genre d'antivirus s'est installé sur mon disk quand j'étais connecté sur mon compte Steam (utilitaire de jeux pc en ligne), il se nomme "Security Tool".

Aucun moyen de le supprimer (à ma conaissance) et il me harcèle !!!!

Je ne peux plus ouvrir aucun logiciel mise à part Mozilla : lorsque je double-clic sur n'importe lequel, ce "Security tool" ouvre une fenètre disant : "nom du fichier" is infected with worm Lsas Blaster Keyloger. This worm is trying to send your credit card details using "nom du fichier" to connect to remove host. (ce message me fait d'ailleurs un peu flipper). Et cela est valable pour tout onglet de paramètre de l'ordinateur (je ne peux pas accéder à l'outil de création de cd de restauration ni à celui du formatage du pc par exemple).

J'ai eu droit après ça à une fenètre bleu en fond d'écran (du genre setup Hp au démarrage) me disant que l'ordi allait redémarrer... Ceci fait mon fond d'écran est noir et mes raccourci bureau ont disparus.

En gros je ne peux plus rien faire, mise à part vous appeler à l'aide ;)

Merci d'avance pour toute réponse éventuelle et dsl pour cette description de piètre qualité

Ps : toutes les deux minutes, une fenetre de ce maudit "sécurity tool" m'annonce que j'ai entre 25 et 40 fichiers infectés sur mon ordinateur....
Ps bis : pour info j'utilisais jusqu'ici Avg comme antivirus (que je ne peux désormais plus utilisé)

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
26 janv. 2010 à 12:33
telecharger Hijackthis, scane puis colle moi le rapport ici
3