Code du kart pour gta san andreas ps2

Fermé
samuel - 25 janv. 2010 à 01:12
 Killian - 27 avril 2017 à 16:57
Bonjour,
je voudrais savoir le codes vrai vrai vrai codes du kart dans gta san andreas et aussi savoir si il ya des codes pour faire des voyage et aussi le code du kart sur gta san andreas cest sur le playstation 2 et en plus svoir aussi pour les codes de voyages cest aussi pour gta san andreas sur playstation 2 merci de votre coperation.

11 réponses

Voici pour le Kart:
-Va a San Fierro (a ta maison avec toutes les voitures tout près du Transfender et du Paint'n'Spray)
-Lance la course "Go Kart" dans le "Hallo" rouge derriere la maison (tout prés du Pain'n'Spray et Transfender")
-Ne fais pas la course! va a ta planque la plus proche
-Rentre le Kart dans le garage
-Sort du Kart et du garage
-Attends les secondes... Course Abandonné... Reviens la ou tu a mis ton Kart
-Ouvre le garage (en approchant)
-Et POUFF le Kart est la!!!
- FuuN et Amusemant
rFactor c'est supor ;)
38
amadourenzo93@hotmail.com
11 avril 2010 à 15:02
merci mes eske c sur la ps2
est c ou san fiero
1
oui presizez svp
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:33
Demande a Carl Johnson
0
france9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 18:43
euh jveux pas dire mais ya plus simples XD a san fiero on peux se procurer une plaque dans une genre de lotissement avec une route qui dessent en zig zag quand tu y accede par la route en haut (en face) il y a un escalier en haut la il y a une kart il y a une autre endroit mais je ne men souvient pas
0
tu c ' est le code du kart dans gta ps2
0
il faut pratiker lamanier oudini de sancoco et vos trouver une calijero vous l ouvrer et vous orez le kart
3
ces koi un kaligerro
0
hein?
0
comment on n'a un kart
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 11:23
amadourenzo93@hotmail.com oui sur PS2 ! et San fierro est la 2ieme ile a débloquer dans le jeu (a coter de los santos pas au dessus) los santos = la 1er ile du jeu la ou tu commence
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense pas kil yen a 1
2
j'en ai vu
0
en ps2 le kart il est a angel pine a lentree d un camping . on le trouve que quand on fini le jeu !!!
2
moi j ai pa reussi a le mettre dans ma planque !!! il est a angel pine
2
bonjour jmappelle nicolas il faut le code carnaval pour avoir le karting aurrevoir
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:33
Au revoir :)
0
oui mes si tu met le code canarvale tu le trouve ou le kart aussi
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 16:29
Devant toi IG
0
mais non pck si tu met le cheats carnaval tu voi les pietons deguisé mais tu vas a san firro et tu lance la course go kart vers le tuning tu less le kart dans l'garage tes disqualifié tu va dans ton garage et boum surprise ;)
0
c ou la couse go kart
0
quelqun peut maider parceque je cherche le kart a el quebrados et je le trouve pas
1
va a sn fierro en mode clown et tu trouvera un des kart
0
ok mai c quoi le code clown
0
000000000000000000000000000000
0
Je tes donner la code clown
0
ta qua chercher un peu
0
quentindu599 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 1
1 avril 2014 à 18:47
ta qua essayer de voir sur YOUTUBE
0