Formation ccna

Fermé
red1234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 10:53
 Chafik - 28 juin 2016 à 14:14
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient faire une formation CCNA à Alger dans un centre de formation: PROLINE TRAINING CENTER. je ne peux pas faire la formation seule parce qu'il faut un groupe de 4 ou 5 personnes au moins, de plus, si on est nombreux on nous fera un bon prix. la formation dure 5 jours et a la fin le candidat pourra passer la certification CCNA ou CCNP.
merci de me répondre, on pourra commencer la formation dés qu'il y aura assez de personnes dans le groupe.

8 réponses

Bonjour,
moi j'ai fait ma formation CCNA chez ZY System Training à Alger centre et j'ai passé mon examen chez eux (avec succé).
www.zy-training.com
4
Salut à tous,
effectivement, j'ai parcouru le site www.zy-training.com que je trouve explicatif, et je suis passé les voir, ils donnent une de image de vrai professionnels, je suis passé à d'autre écoles et c'est vraiment pas la même chose. J'ai visité deux salles de formation une pour Cisco CCNA, les candidats apprenaient à retrouver le mot de passe perdu d'un routeur, la deuxième salle c'était la formation Linux. ce qui m'a beaucoup plu, c'est que chaque candidat travaille tout seul avec son materiel cisco sous le contrôle du formateur.
Je compte prendre un congé bien tôt pour faire la formation CCNA et passer l'examen chez eux.
0
Bonjour a vous tarik et hafid, je compte débuter une formation cisco chez zy-training, le 19 septembre 2010 inchallah, et je doit avouer que j'hésitait longuement entre elle et proline.
tarik, moi j'ai pas eu l'occasion de visiter zy-training du fait que j'habite a annaba, franchement, je me base essentiellement sur les commentaire de hafid qui a l'air très satisfait de sa formation.
vous qui avez visiter les locaux de zy-training, pensez vous que ça vaut le coup de faire la formation chez eux ou bien mieux se tourner vers pro-line ??

merci.
0
c est une arnaque cettte ecole
0
zovitch Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 2
23 févr. 2013 à 23:42
zxcvbn - 18 août 2012 à 13:44
c est une arnaque cettte ecole ?? explique
0
Ou ece qu'il se trouve le centre de ZY-TRAINING exactement?? je me suis rendu a alger centre j'ai pas pu le retrouver. Un point de repères si c'est possible mrc
0
Bonjour,

je ss intéressé par la formation CCNA. Elle coute combien stp?
0
bonjour, alors on m'a dis que si on est 4 ou 5 personnes dans le groupe on nous contera 3O 000 DA pour chacun. si ça t'intéresse ou si tu connais des personnes intéressés par cette formation contacte moi. merci.
0
Je ss partant. Stp, as-tu le programme de la formation et le nombre de jours?
Mon mail: zlouh@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , la formation cisco est maintenant disponible dans certains instituts de la formation profitionnelle par exemple INSFP de MEDEA ,il suffit d'inscrire et de passer un concour , pour plus d'infos contacter IFP de BIR KHADEM
0
La formation CCNA proposée par TechnoWay Learning center propose toutes les connaissances fondamentales et pratiques, de la théorie des réseaux aux matériels d'interconnexion comme les routeurs et les commutateurs.
Les stagiaires élaborent, avec l'aide du formateur Cisco des architectures de plus en plus complexes.

La formation Cisco à TechnoWay Learning center privilégie la pratique directe sur du matériel opérationnel et des environnements identiques à ceux que l'administrateur réseau certifié Cisco CCNA pourra rencontrer en entreprise.

Le contenu de notre formation Cisco CCNA a été élaboré conjointement par des experts techniques certifiés par Cisco et par des pédagogues confirmés afin de garantir l'assimilation des connaissances sur une période relativement courte.
0
Sté TechnoWay:

Informations société
L'équipe de la Société est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le choix, l'inscription ou le déroulement de ces formations.

Coordonnées


Contactez nous :
du lundi au samedi (9h à 18h)
GSM : 06 50 31 11 09
Email : RH.TechnoWay@gmail.com
0
adeleda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 2
9 sept. 2010 à 17:37
Bonjour red1234,
Au lieu de faire des plans comme ça, tu devrai t'adresser à des organismes de formation et de certifications cisco sur Alger comme Microtel.
Tu peux te faire ta formation en deux semaines puis la couronner par une certification dans le même centre.
Microtel est le plus ancien centre de formation et de certification cisco en Algérie, et est situé à Hydra.
Tu peux les contacter directement sur leur site Internet et consulter diverses ressources concernant les formations qu'ils font.
Tu peux trouver des formations CCNA, CCNP, CCSP, CCVP, IINS...
Site Internet de Microtel: https://www.microtel-net.com/
Bon courage à toi ;-)
Tiens nous au courant,
Adel
0