Starcraft? Starcraft 2?

Fermé
jahwords41 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 8 janv. 2010 à 13:20
 LeDuc - 10 juin 2010 à 22:59
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous croyez que je peux acheter Starcraft avec l'opus deux qui sortira bientot.
On pourra toujours jouer à Starcraft?
Et si non,Pourra t'on jouer à Starcraft 2 sur un Netbook :p

Voila Merci ;)
A voir également:

4 réponses

Bien sur. Mais si tu as deja un cd key de stacraft 1 et que tu veux le rachetter (parce que cd perdu ou rayé) c'est pas la peine.

En effet il te suffis d'entrer ta clef cd sur le site de battle.net pour le télécharger gratuitement avec son add on (Starcraft Broodwar)

En ce qui concerne starcraft II, étant un beta testeur je peux te dire que c'est une tuerie et qu'il ne faut pas passer à côté. Je ne connais pas netbook donc je peux pas te répondre.. Mais je sais que c'est compatible avec facebook.
1
Bien sur. Mais si tu as deja un cd key de stacraft 1 et que tu veux le rachetter (parce que cd perdu ou rayé) c'est pas la peine.

En effet il te suffis d'entrer ta clef cd sur le site de battle.net pour le télécharger gratuitement avec son add on (Starcraft Broodwar)

En ce qui concerne starcraft II, étant un beta testeur je peux te dire que c'est une tuerie et qu'il ne faut pas passer à côté. Je ne connais pas netbook donc je peux pas te répondre.. Mais je sais que c'est compatible avec facebook.
1
Bien sur. Mais si tu as deja un cd key de stacraft 1 et que tu veux le rachetter (parce que cd perdu ou rayé) c'est pas la peine.

En effet il te suffis d'entrer ta clef cd sur le site de battle.net pour le télécharger gratuitement avec son add on (Starcraft Broodwar)

En ce qui concerne starcraft II, étant un beta testeur je peux te dire que c'est une tuerie et qu'il ne faut pas passer à côté. Je ne connais pas netbook donc je peux pas te répondre.. Mais je sais que c'est compatible avec facebook.
1
jahwords41 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
8 janv. 2010 à 17:38
pas de réponses?
0