[aide] probleme avec mon C

Fermé
lucy - 15 juin 2005 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2005 à 11:03
svp! c urgent!
j besoin 2 mon C demain!
personne ne peu m'aider???
mrci
bize

31 réponses

en fait les deux
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2005 à 22:23
pour les cours: les variables, l'interaction avec utilisateur, les boucles, les fonctions, les pointeurs, les listes (en gros, car chacun est un chapitre).
pour le programme du stage: RIEN :-((
bize
0
rassure moi c'est une blague??? Moi ou j'etudie on est allé jusqu'aux pointeurs et structures de données. Ce qu'on te demande c'est comme si on nous le demandait à nous(meme si on est en telecoms et reseaux): c'est meme pas possible à notre niveau. ou alors en s'y mettant à plusieurs et en cherchant pas mal d'infos. moi je veux bien essayer de t'aider par contre. ca m'interesse toujours d'en apprendre plus.

En tout cas pour le programme de ton stage y te faut une autre aide que moi. je vais essayer de trouver d'autres personnes qui veulent essayer de faire des fonctions ( et c'est pas gagné ) ( genre celle pour la gestion du réseau).

à mon avis ca va etre festival...
0
mais donne moi au moins une adresse que je puisse t'envoyer ce que je ferais ou trouverais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2005 à 22:45
ça ne me rassura pas bcp ce que tu me dis là :-(
voici mon adresse email : lucybize@gmail.com
merci bcp pour ton aide
bize
0
bon alors bonne nuit et a plus tard je t'enverrai ce que je trouverais demain. je suis deja en train de cherché une fonction pour la gestion réseau. tu peux trouver des sources sur www.cppfrance.com pour les programmes clients/serveurs.

mais c'est assez chaud a comprendre. m'enfin tu verras bien.

@+
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2005 à 23:07
merci
a demain
bize
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 14:55
j'ai pas reçu ton mail!
personne ne peu m'aider?
mrci
bize
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 16:49
personne ne connais le C pour m'aider?
bize
0
re excuse moi d'avoir cours et encore des ds lol.

bon j'ai trouvé des programmes client-serveur tout simple, je te les envoye ce soir.probleme il ne se compile pas a cause d'un probleme vis a vis d'une bibliotheque. j'en ai un sous linux que je vais essayer de compiler ce soir(mais avant install linux obligatoire).

au fait alors serveur http???
est ce que toutes les machines (cad sous unix dos et deqview doivent posséder le prog)?? seulement celles sous unix??
les transactions sont elles rentrées a la main??sur toutes les machines??
sont elles stockées dans base de données?? si oui laquelle??

deja en repondant a ces questions ca aide pas mal pour la conception.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 11:03
slt arth,
merci beaucoup pour ton aide
mais j'ai contacter mon responsable de stage et on a décidés de changer de sujet, car celui-là dépasse mes compétenses
merci encore, et désolée pour les dérangements
bize
0