Personnalisé totalement mes sims

Fermé
milenie - 6 janv. 2010 à 23:03
 Mauret - 21 janv. 2010 à 03:33
Bonjour,j'aimerai savoir coment fait t-on ou quel et le code pour personnalisé mon sims phisiquement :forte poitrine,musclé,gros,grand,petit
A voir également:

8 réponses

Tu parles bien des sims 2, hin? Si oui, il y a ce code : StretchSkeleton. Il permet de grandir ou rapetisser le sims. Quant à les musclés, je ne crois pas qu'un code existe pour ça. Par contre, tu peux télécharger des skins sur différents sites de téléchargements qui découpent bien les muscles de ces chers sims ;)
0
coment je fer une foi ariver sur sexysims :)
0
dnc on ne peut pas choisir si son sims ai une forte poitrine ou qoi qe se soit
0
pe on modidifier le corps de son sims ???????
0
Si si, on peut. Va sur modthesims2, il y plein de skins. Et sur sexysims2, tu pourras en trouver avec de fortes poitrines :P Mais attention, c'est 18 ans et plus ;)
0
je veu avoir mon propre sims avc une forte poitrine je doi allez sur c site pour en avoir un ???????????????????????????????????????
0
c qoi d skins lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pou la forte poitrine, je te conseille sexysims2 ;)
Des skins, c'est le type de peau de ton sims. Quand tu crées un sims, la couleur de la peau. Quand tu en télécharges, ca se met dans l'étoile juste à côté.
0
excuse moi arriver sur ce site coment je fer pour choisir les skin et forte poitrine :)
0
Mauret > milenie
7 janv. 2010 à 00:57
Tout d'abord, il faut que tu t'inscrives. C'est gratuit. Et puis après, tu va dans la barre de menu en haut de la page et tu cliques sur downloads puis sur sims 2. Et ça t'envoie sur la page de tous les téléchargements. Ah! Et j'ai oublié de te dire que c'est en anglais ^^. Donc après, tu arrives sur une page avec absolument tous les downloads. Et je te rappelle que c'est 18 ans et plus et que ça pourait choquer.
Il va y avoir différents liens pour spécifier ta recherche. Exemple : Sims, Body Shop, etc.
Tu cliques sur Body Shop, puis après sur Skinstones. Et tu regardes sur les pages ce qui conviendrait à ton sims ;).
0
milenie > Mauret
7 janv. 2010 à 15:48
merci bcp mais g deux dernier qestion coment je fe pr metre les telechargement dan le jeu?esque sa marche dan sims deluxe? :)
0
Desolé du délai, j'espère que tu verras ma réponse ^^
C,est censé marcher sur Sims deluxe, en effet.
Quand tu télécharges quelque chose, ça va automatiquement dans le dossier Téléchargements de ton ordi. Sauf si tu décides de l'enregistrer autre part. Va donc dans ce dossier. Les fichiers que tu télécharges pour les sims sont la plupart du temps compresser. Il faut que tu les décompresses vers ton dossier downloads, expliquez ci-dessous ;).Le hichier décmopressé doit être .package aboslument.
Et pour mettre les téléchargements dans le jeu, tu vas dans tes documents, sur le dossier EA Games, clique sur le sous dossier Sims 2 et là, il y aura pleins de dossiers. Tous tes fichiers package doivent aller dans celui nommé Downloads. S'il n'existe pas, crée le. N'oublie pas le s.
[J'ajoute que j'ai les sims en anglais, donc je ne sais pas si tes dossiersvont être nommé en français =s].


Logiciels pouvant facilier ta démarche et que je te recommande :
WinRar : Pour compresser et décompresser les fichiers. Je ne sais pas comment je ferai sans lui ;) ça facilite la tâche et j'ignrer d'ailleurs si on peut décompresser sans lui :O
Sims2Pack Clean : Facilite l'installation des maisons et des sims précrées dans ton jeu. Certains autres téléchargements peuvent le nécéssité aussi. (je sais que certains skins en ont besoin ou bien les peintures).

Voili voilou ! Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas.
0
Ah! Desolé pour le lien de WinRar. Tu peux trouver ce logiciel ou un équivalenet gratuitement sur d'autre sites ;)
Et pour le SIms2 pack clean, voila le lien :
https://modthesims.info/
0
ok merci mer qan la fenetre de telechargement s'ouvre j'apui sur enregistrer ou ouvrir????????
0
esque sims2pack clean marche avc les sims2deluxe????
merci davance ^^
0
Desolé du délai. Je l'avais completement oublié =s
Sims2pack marche avec tous le sims2.
Et tu fais enregistrer. ^^
0