Posez votre question Signaler

One Piece Unlimited Cruise 2 sur l'île 4 [Résolu/Fermé]

Ooda 59Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 5 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2014 à 21:35
Bonjour,
Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2.
Je suis à l'ile 4 et il me faut 3 poissons célestes mais j'ai pecher à 70 mêtre avec ma canne normallensur le bord et je n'ai eu qu'un poisson ange machin ^^ et comment detruire les arraignée electrique ?
Je met une photo de l'endroit où je peche.
Pouvez vous me dire si je peche au bon endroit, a quel distance je doit pecher ou s'il me faut la super canne ?
Sinon je cherche le kuma (pacifista)de l'ile 4 mais je n'arrive pas a le trouver pour avoir la piece mysterieuse. Pouvez vous me dire ou il est svp ? Après le 1er boss ?Car je n'en ai battu aucun.
Photo de l'endroit où je peche : (Je la met ulterieurement )
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
pour avoir le poisson celeste il te suffit de pecher a plus de 25 metre tu saura si c lui celon ça facon de tirer sur la canne

gijlh- 19 janv. 2013 à 12:12
comment faire
reien- 19 avril 2013 à 09:05
Comment ou on trouve les piege perfectionner?
luffy- 20 mai 2013 à 00:19
pas obliger
coko- 1 déc. 2013 à 09:53
pour avoir trois poissons il faut pas arreter de" pecher et tu les auras
gael- 12 mars 2014 à 12:29
moi je peche mais jarive pas est j'arrete appres-j'en ai pecher 2
Réponse
+33
moins plus
y faut pecher a 25 metre

Florent- 10 août 2012 à 19:24
il te faut la super canne a peche!
Florent- 10 août 2012 à 19:26
des que ta la super canne tu les a tros facilement
karate- 5 déc. 2012 à 16:49
KEN je ne sais pas ou se situe precisement le troisieme boss dans l'ile 2 ( lucci forme humaine et pauli ) pouvait vous me montrer une carte avec tous les boss dessus.
dai51- 18 janv. 2013 à 16:12
tu n'as pas besoin de la super canne a pêche. pour améliorer la canne a pêche il faut des peluches et du bambou qui se trouve sur l'ile 2 c'est assez long car tu fait pas mal de va et vient mais un endroit ou il y a des peluche a gogo c'est vers le squelette ou tu bat shanks et mihawk tu traverse la rivière en passant sur un nénuphare ensuite tu grimpe la montagne a l'aide d'un champignon bleu il suffit de le trouver. bonne chance
lulu85- 16 avril 2013 à 08:05
les requins on les pêches a 30 m
Réponse
+27
moins plus
il faut pechet a plus de 25 m et tu les reconaitrera car des que tu le peche il tire des le debut vers la gauche ou la droite fait attention j'ai mis du temp a en avoir troi . bon jeu

kemiyo- 15 févr. 2012 à 15:52
J'i suis arriver escuser pour le commentaire inutile xD
zozo- 3 mai 2012 à 19:27
ta vu can ta comprri c simple
Bonbon..- 27 mai 2012 à 15:33
--'
Deja ya pas assez de détail donc merci de donner psk la !
lulu85- 16 avril 2013 à 08:07
Heu je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+21
moins plus
Ecoute pour le poisson, il faut de la patience et pecher aux alentours de 20 m.
Pour pacfista, tu va etre gaté : tu en a 32 avant le 1er boss et apres, tu vas dans les ruines, tu voles le pacifista vec nami, tu pars et tu ne le verras plus, tu reviens et tu en auras une nouvelle. D'ailleurs, dans les ruines, y a le masque du SogeKing.
Pour les éléctros arraignées, faut la pioche améliorée.
Tu casses les énormes rochers noirs et tu prens mles 2 "Minerai de Fer de Qualité".
Et tu prends le autres objets pour faire le filet.
Garde toujours une arraignée sur toi car, a un moment dans les ruines, y aura un petit passage, tu monte, y a 3 pantins et pacifista et un caillou que tu casses et y a un champignon qui te mene en au tu va au millieu et y a une stele. D'ailleurs, fais le tour du monument et tape PARTOUT avec ta pioche et t'a le plan du super aspi.
Voila.

koalakoko 4Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 2 mars 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 19:41
suffit juste de prebdre tous les ingredients pour le piege mais si tu ne peux pas les construire ( donc que tu vois pas les plans ) faut aller les chercher pres du rocher en fome de champignon dans l ile 1 a cote du lac :)
et les araignees tu les attrapes avec le filet a papillon ameliorer ( il est violet )
lufffy83- 29 janv. 2012 à 12:18
s callere troppppppppppppp
TAGGEUR 81 2Messages postés dimanche 13 mai 2012Date d'inscription 13 mai 2012 Dernière intervention - 13 mai 2012 à 10:20
il faut passer des niveaux
shang- 1 juil. 2012 à 20:22
mon filet se case quand je veut attraper une areignier électricité. comment faire pour attraperai
l'amiral- 21 juil. 2012 à 15:27
merci pour les poissons jen ai eu un des le premier coup
Réponse
+17
moins plus
pour détruire les araignés essaye de trouver comment améliorer ton filet a papillon et comme ca tu pourra alors les attrapés et passer

Réponse
+12
moins plus
Il te suffit de crée 20 piege amelioré ( les plan sont indiqué dans la premier carte au tresors) et normalement c bon!

Réponse
+11
moins plus
Sa menerver ! jariv pa a passer o nivo 4 pour pouvoir ameliorer ma pioche ! kesske jdoi faire ? etr encore patien c sa ?

mihawk- 13 janv. 2012 à 19:08
donc on doit pecher entre 20 et 25 m sur le 1 er ou le 2 ème point de peche
pppi- 18 févr. 2012 à 09:47
ca marche pas
pppi- 18 févr. 2012 à 09:49
ca marche enfete
baptiste86- 12 juil. 2012 à 18:01
sa prend du temp pour le poisson célèste
Réponse
+11
moins plus
pour les araigné il faut avoir la pioche renforçer et étre au niveau 5 de'invension

filet-renforce- 5 janv. 2011 à 17:47
le filet pas la pioche

jcomprend pk ta moin 2
max 06- 26 nov. 2011 à 11:19
ou est quon trouve la seve sucre
Franky- 6 déc. 2011 à 19:43
tu les a sur la 2 île (ile des souvenirs ) quand tu choppe les comètte atlas doré ou tricorne sur les arbres
Franky- 6 déc. 2011 à 20:21
c'est sur la 2 île (l'ile des souvenirs) que tu peut trouver de la sève sucrée en choppant les comette atlas dorée ou les tricornes
Réponse
+10
moins plus
a lol. Mois aussi je suis coinçé mais je sais que kuma est apré le premier bosse

Réponse
+10
moins plus
non il faut que tu lances a plus de 45 metres apres le moulinnet va tres vite sans est un apres tu la et moi je les ai attraper les trois en 6 minutes

sanji kun- 16 janv. 2011 à 13:33
jai pas ccompris floflo
Alan 1- 25 juin 2011 à 13:53
Pour trouver le steak de dinausore il que Tu part au lac ou tu a trouve la raie missille la 1 fois
Je m appelle rimbault Alan Environ dans les 90 m
Moi aussi j ai besoin d' aide pour le dernier boss
Faux Filet 500g env. (Cliquer pour détail)
triban44- 24 oct. 2011 à 11:09
j'ai pas compris
Franky- 6 déc. 2011 à 19:37
cest de l'île céléste que vous parler ? car j'arrive pas a trouver la raie missile
ton sauveur XD- 5 janv. 2012 à 20:29
oui c'est sur l'île céleste
Réponse
+10
moins plus
20 piege amélioré ? lei pieges kon pose a certain endroi pour capturer certain insecte ou otre c sa ?

Réponse
+10
moins plus
pour le poisson céléste tu tois péché vers le nuage de gauche et quand la barre de ta canne désen vide c'est le poisson que tu cherche

Réponse
+9
moins plus
il faut pecher entre 50 et 55 m

Réponse
+9
moins plus
pour kuma faut aller à doflamingo pour le poisson célèste faut vister dans un nuage moi j'ai attraper un poisson célèste mais j'arrive pas a en attraper un autre

kemiyo- 15 févr. 2012 à 15:51
Ne t'inquiete pas insiste moi j'ai cru que j'allais tout casser pck j'arriver pas a avoir un deuxieme mais au bout de 30min j'i suis enfin arriver sans de casse ;)
sandji- 27 févr. 2012 à 12:46
c est ci facile
Réponse
+7
moins plus
les poissons il faut les pecher en haut de la coline

Réponse
+7
moins plus
les px utillise la tornad de namie et pour les araigner faut le super files

Réponse
+7
moins plus
Aaah Sei Bon jai su koi faire en regardan dotr forum Il me falai juste un detail pour etr totalmen debloker,karemen passer o nivo 5 ! MErci Kan mem ;)

Franky- 6 déc. 2011 à 20:35
sur l'ile séleste
brox- 23 déc. 2011 à 21:45
comment on detruit les toile d'araigner electrike
luffy- 8 févr. 2012 à 15:16
c est pareil pour moi j peu pas ameliorer ma canne vu je peu pas ameliorer ma pioche vu que j ai 0 pieces misterieuses donc peu pas avoir du minerai pour ameliorer ma canne et attraper ces poissons celestes que faire
thomas- 15 févr. 2012 à 13:45
les piece misterieuse tu les a sur les faux kuma pour etre rapide tu prend nami et tu fait tornade
lolo23- 25 févr. 2012 à 14:52
moi j'aimerais savoir si on peut avoir d'autres pieces des pacifista quand on les a déja tuer et qu'on est bloquer au 1er boss?
Réponse
+5
moins plus
c est trop facile

engue- 13 janv. 2011 à 17:23
javoue
s facile
koalakoko 4Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 2 mars 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 19:44
est ce que vous avez des astucess pour avoir les bouts de cartes que detiennent les pacifistas ? ( c est a dire les faux kuma )
et enfin est ce qu on est obliger d avoir des bouts de carte pour avoir les tresors ???
merci de m aider j enrage laa !!!
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, pour avoir les poissons qui vivent dans les nuages faut essayer plusieurs fois avec la canne normal car pour avoir celle améliorer il faut du minerai de qualité que vous prennez avec la pioche renforcé.
Pour la super pioche faut des éclats hors les éclats vous pourrez en trouver que 4 ou 5 avant le 1er boss de l'île 4, pour les avoir faut les voler au raton laveur aprés le 1er boss, vous pourrez ensuite casser les araignée ... .

richard91230- 6 mars 2012 à 18:51
slt pour les poissons dans les nuages et faut la canne a perche ultime
Rototo- 10 avril 2012 à 13:57
Moi j ai attrapé 1 poisson céleste à 19 m. Mais maintenant ça fait 3 mois et demi que j arrive pas a attraper les 2 autres(avec la canne à pêche normale)comment faire?
amine7201- 13 avril 2012 à 17:23
si vous voulais courir sans perdre de ps, vous devait courir trés vite puis pendant que vous couré, appuié sur 2 (changé tout les téchnique) puis vous laché tout et recouré ou sinon vous appuié 2 fois sur 2 sans laché le bouton c et vous glisseré .
keke- 11 mai 2012 à 15:46
ou se trouve ace
keke- 11 mai 2012 à 15:48
ile 4 le premier boss
Réponse
+1
moins plus
Déjà pour le px c après le boss (Donflamingo) tu en auras plein.Pour les pièces mystérieuses, j'ai une technique, tu prends nami tu fais la tornade sur le px ( secoue la manette ) et tu en auras un a 80%. Pour les poissons célestes tu es au bon eendroit, ( technique lance dans le gros nuage a gauche, ou dans la cas cascade à droite entre 15 et 45 mmètres).
Pour les araignées électriques, il faut avoir le filet renforcé.

j'espère que je t'ai aider !!!

Ce document intitulé «  One Piece Unlimited Cruise 2 sur l'île 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.