Comment faire fonctionner manette thrustmaste

Fermé
flo - 4 janv. 2010 à 19:11
 tiofut02 - 28 déc. 2011 à 18:47
Bonjour,
j'ai acheté une manette thrustmaster T-Mini 2in1 rumblr force Wirless pour jouer avec Need for Speed.
grace a votre aide j'ai chargé le pilote correspondant,(PC Windows 7), seulement, je ne sais pas comment les faire fonctionner ensemble. quelqu'un peut il m'aider, ce serais sympas de votre part. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

koozii Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
4 janv. 2010 à 19:13
Faire fonctionner need for speed avec ta manette? Si c'est ça que tu veux savoir suite a l'installation de ton driver tu lance le jeux et tu va dans configuration et a partir de la tu configure ta manette.
2
n'etant pas une pro de l'info, j'ai bien fait ce que tu m'as dit seulement une fois dans le panneau de configuration, en ouvrant les peripheriques je trouve bien la manette mais je ne sais pas comment faire pour la configurer. merki de ton aide koozii
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
4 janv. 2010 à 19:36
Si tu as bien installer le driver comme tu as dit il te reste juste a ouvrir le jeu en question (need for speed) et tu dois aller dans option ( les options du jeu ) et c'est de la que tu *l'active pour le jeu*.
0
j'ai bien trouvé ce que tu m'as dit, mais la manette T-Mini wireless 2in1 ne fait pas parti de la liste du jeu. merci pour tes réponses (elle est peut etre trop ancienne pour ce jeu)
0
impossible avec need for speed run
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
4 janv. 2010 à 20:19
peut-etre mais sinon si le driver est installer et que le pc detecte ta manette c'est le jeu qui la prendrais pas? mais selon moi elle devrait fonctionner et si elle fonctionne ca devrait etre dans les options du jeu qu'il faut la configurer.
0
mon ordi a bien reperé la manette car en mode test pas de probleme. par contre en passant dans options du jeu, il propose 3 gamepad , la classique, la standart, celle par defaut et en plus 3 autres thrusmaster mais pas la mienne !!
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
4 janv. 2010 à 20:37
au pire essai les uns apres l'autre ^^ mais souvent quand tu va dans option on a le choix quelque part entre clavier-manette....
0
je les ai essayée mais nada, tanpis je jette l'eponge pour ce soir. merci pour tout tes renseignements c'est sympa
0