NOKIA 3600 REFUS DE S'ALLUMER

Résolu/Fermé
interrogationnokia - 1 janv. 2010 à 19:19
zigzagouz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 20:22
Bonjour,

Il y a un an on m'a offert un nokia 3600 . J'ai rapidement eu des problèmes,comme recevoir des messages en double ou avoir un écran noir. Ces derniers temps,les problèmes qui revenaient le plus souvent étaient qu'il se stoppait sur une image et je ne pouvais rien faire,il s'éteignait seul quelques heures plus tard.

Ce matin,j'ai eu ce dernier problème mais mon portable refuse de s'allumer depuis . Ce n'est pas un problème de batterie,je l'ai rechargé hier .

J'aimerais savoir si ce genre de problèmes vous est déjà arrivé et si vous avez une solution pour le rallumer rapidement .

Merci de votre aide.

Interrogationnokia.
A voir également:

1 réponse

interrogationnokia
1 janv. 2010 à 19:47
Je continue à penser que je vais continuer à avoir des problèmes avec ce portable mais en regardant vos différentes réponses sur un problème similaire j'ai trouvé comment le rallumer.
Je vous remercie pour votre aide .
Bonne fête et bonne soirée.
8
et tu pourrais dire comment ta fait pour le rallumer s'il te plait
moi j'ai pas trouvé
merci
0
Bonjour.

Même problème, mon téléphone refuse de s'allumer, pourtant, quand je le charge, l'icône du chargement est bien là.
Le bouton ON/OFF ne marche plus. Pourrais tu me dire comment tu as fait pour pouvoir rallumer ton téléphone?
0
zigzagouz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
29 mai 2011 à 20:22
salut
je voudrai que vous m'expliquer Comment ta fait pour résoudre ton problème? j'ai le même problème
0