|
|
|
|
Dans ton formulaire, tu devrais avoir ceci:
<form [...] method="post"> Tu peux changer "post" en "get" (donc la récupération des données se fera autrement: avec $_GET plutôt que $_POST Mais bon c'est bizzare que le post ne soit pas permis....
|
pour récupérer une variable d'un formulaire il faut utiliser $_POST['nomduchamp']
une variable passée par l'url $_GET['nomvar'] par exemple :
if(isset($_POST['nomduchamp']))
{
//actions
}
|
Donc la fonction mail() je garde la mm?
càd $MailTo = "documentation@symphonia.fr"; $MailSubject = "demande de renseignements"; $MailHeader = "$nom";? Ou faut t-il que je change le code?? Je sais chui nule dslé |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 30/08 18h17 | [Virus] ErrorSafe | Virus |
| 28/04 14h19 | Error http 500 | 13 |
| 27/03 19h19 | Erreur HTTP 405 - Methode non autorisee | 0 |
| 30/08 16h47 | Erreur HTTP 405 | 0 |
| 04/11 21h01 | HTTP error 404 Non trouvé | 0 |
![]() | HTTPZip - HTTPzip permet de ne télécharger qu'une partie des fichiers d'un zip disponible sur un serveur HTTP. Il permet également de... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Brother HL-4050CDN | Catégorie: Imprimante | 486.90 € MicroChoix |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 50.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung ML-4050N | Catégorie: Imprimante | 669.25 € PriceMinister |
![]() | Acer TravelMate 4052LCi | Catégorie: Ordinateur portable |