Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MODEME HUAWEI ECHOLIFE HG 520

hacil0 33Messages postés 28 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 10:03
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon modeme HUAWEI ECHOLIFE HG520 lorsque je veux entrer ds la page du reseau 192.168.1.254 rien mais au 192.168.1.1 j'entre mais la partie gauche pour que je puisse modifie les paramettre ne parait pas ya que la page centrale donc impossible de faire n'importe quoi , meme j'ai fait reset meme chose tjrs page centrale sans la partie gauche est ce qu'il ya une solution et merci
Lire la suite 

MODEME HUAWEI ECHOLIFE HG 520 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pouvez-vous structurer votre demande ? Je ne comprends rien du tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
i got the same probleme ; use google chrome or firefox x]
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr il faut juste rafrechir ta page pour que le menu de gauche apparaisse
j'ai eu le meme probleme et ça marche
intik16- 13 déc. 2010 à 10:03
saha zguinga,

donc ton problème est résolu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

au fait, j'ai presque le même problème (enfin je pense, d'après ce que j'ai compris).

moi je ne peux pas accéder à l'interface du modem routeur echolife HG520 (sachant que j'ai laissé les le username et password d'origine).

que faire?

merci pour vos réponses et conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour intik au fait moi aussi je viens d'acquerrir un modem djaweb wifi echolife HG 52O pour lequel la connection est ok mais je n'arive pas a me connecter sur le web que dois je faire ? j'ai un xp
merci de m'aider
intik16- 5 mars 2010 à 22:43
Saha kho,

alors, tu as deux (02) modes pour te connecter à internet via un modem:

1 - MODE BRIDGE:
en créant une nouvelle connexion :
- panneau de configuration/créer une nouvelle connexion --> une fenêtre apparaît
- suivant
- établir une connexion à internet/suivant
- configurer ma connexion manuellement/suivant
- se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe/suivant/nommer ta connexion dans la case "Nom du fournisseur de services internet" ex: "FAWRI"/suivant
- tu mets le nom d'utilisateur de ta connexion dans la case "Nom d'utilisateur", le mot de passe dans la case "Mot de passe", tu confirme le mot de passe/suivant
- tu coche la case "Ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon Bureau/Terminer.

Pour te connecter, tu n'a qu'à double cliquer sur le raccourcis dans ton bureau et cliquer sur le bouton "Se connecter" et le tour et joué.

2 - MODE ROUTEUR "PPPOE":

Cela voudrait dire que dès que tu branche ton modem à n'importe quel ordinateur, la connexion viendra systématiquement:

http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/HG520.pdf

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MODEME HUAWEI ECHOLIFE HG 520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?