{Access} Autorisation de groupe

Fermé
Whirpett - 15 déc. 2009 à 23:36
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 21 déc. 2009 à 18:13
Bonjour,

J'ai suivi le tuto se self-access concernant la sécurisation de ma base de données.

J'ai environ une douzaine de formulaires qui s'enchainent dans un ordre précis.

J'ai créer 2 utilisateurs supplémentaires :

(Administrateur qui est la par défaut)
- Whirpett
-Dugenou.

il y a en tout trois groupes :

Administrateurs
Utilisateurs
Personnel (que j'ai créer).

J'ai supprimé les droits de administrateur (je sais c'est surement absurde mais bon) pour le mettre en tant qu'utilisateur.
Mon compte Whirpett je l'ai defini en tant qu'administrateur (la tout se passe bien j'ai bien accès a tout, tables, requetes, formulaires).

C'est ensuite que sa se gate, j'ai placé mon compte Dugenou dans le groupe Personnel en définissant Ouvrir/Exécuter les formulaires et en faisant cette manip pour tout mes formulaires.

Mais quand je me connecte sous le compte Dugenou, et bien rien.... ("Vous n'avez pas le droits pour ouvrir cette objet, veuillez contactez votre administrateur ....).

Est ce que quelqu'un a une idée pour me permettre de faire en sorte que seul les formulaires soit visibles au groupe Personnel et donc a mon bonhomme Dugenou?

Merci

1 réponse

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
21 déc. 2009 à 18:13
et bien je pense qu'il manque le droit lecture des données qui se fait lors de l'affichage des formulaires ? Ces formulaires ne sont-ils pas liés à des requêtes préexistantes ? Car si c'est le cas il faut aussi donner accès à ces objets
0