Problème enceinte

Fermé
emiliedu94 - 14 déc. 2009 à 18:41
 titi - 31 déc. 2009 à 18:43
Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main. Je viens d'acheter 2 enceintes + un sub de la marque Logitech et ma carte son c'est realtek. Voilà j'ai réussi à l'installer tranquillement et je m'apperçois que j'ai qu'une seule enceinte qui fonctionne " celle du côté droit " . Donc j'ai le côté gauche qui ne fonctionne pas du tout. Quelque soit le lecteur que j'utilise, j'ai toujours une seule enceinte qui ne marche pas ... est-ce un problème de la carte son ou autre chose ???

aider moi s'il vous plait...


Emilie

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:01
Salut Emilie,

Es-ce que tu as vérifiée tes branchements entre enceintes ? En général, les tweeters (les aigus) sont reliés au caisson de basse. Vérifie bien le câblage des tes enceintes, comme tu as un kit 2.1, tu devrais avoir 2 cables, un pour le sub, 1 pour les enceintes satellites, à brancher sur ta carte son (ou carte mère si elle est intégrée)
Si tu veux plus de précisions, donne par ex le modèle exacte de ton kit son.

Xav'
0
bah en faite je suis une novice j'y connais rien du tout ... je sais pas comment faire... c'est pour ça que j'ai demandé à ce que l'on m'aide...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:10
Normalement tu as un schéma du câblage à faire sur la notice...
0
le truc !!! c'est que avant j'avais aussi deux enceinte et un caisson et c'était le même bordel... j'avais qu'une seule enceinte qui fonctionnait et pourtant c'était neuf...


Le modèle d'enceinte que j'ai acheter c'est : Logitech Speaker System z323
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le câblage est bien fait donc je sais pas
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:21
Ok. Ta carte son à combien de sorties ? Tu es bien sur la prise "VERTE" ? Car il me semble qu'en fait quand les enceintes sont câblées, il reste seulement 1 câble à relier au pc...
0
à vrai dire Xav je ne sais pas pour savoir le nombre de sortie de la carte son... Je fais comment pour le savoir. Oui c'est branché à la prise verte...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 03:37
comment à tu brancher ton kit exactement ?
détails moi bien comment tu à brancher les câbles de ton kit..
0
titi > Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 20:54
Merci pour ta réponse rapide mais on a trouvé. Ma soeur avait pas mis les balances au milieu, elles étaient complètement à droite.
J'ai un peu honte, j'ai pas pensé de suite à lui faire vérifier ça.
Merci et bonnes fêtes
0
Utilisateur anonyme > titi
30 déc. 2009 à 21:04
ce n'est pas grave mieux vaut demander parfois, bonnes fêtes.
0
titi > Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 18:43
Merci et bonnes fêtes.
0
Salut
J'ai offert des enceintes logitech speaker system Z323 à ma soeur pour Noël et elle a le même problème que toi.
Est ce que tu as trouvé une solution? Ou est ce que quelqu'un à la solution?
Merci d'avance
0