écoute radio impossible avec real player

augustinbis Messages postés 57 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 13 déc. 2009 à 17:19
augustinbis Messages postés 57 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 19 déc. 2009 à 19:14
Bonjour à tous
sur mon ordinateur impossible d'écouter radio bach, que j'écoute chez des amis.
Le lecteur real player, qui semble commandé par cette radio, s'ouvre, affiche le nom de la radio, me dit que le clip est enregistrable etc. mais rien, aucune musique, aucun son.

J'obtiens alors une boîte (que je n'arrive pas à copier ici, je ne sais pas comment faire, alors je la réécris) :
Real Player
Impossible d'établir la connexion au serveur. Il s'agit peut-être d'un problème de réseau.
Ensuite l'adresse (je suppose) de la radio :
rtsp://trzepack-radio.nadajnik.platforma.pl/encoder/radio-kantaty.rm

Enfin on m'invite à aller sur l'assistance rela player, où je n'ai rien trouvé.
J'ai désinstallé et réinstallé real, sans succès.

Merci si vous avez une idée, c'est une belle radio !!
A voir également:

1 réponse

augustinbis Messages postés 57 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 10
19 déc. 2009 à 19:14
Radio Bach s'ouvre à partir d'un autre site, Divertis. Je ne comprends cependant toujours pas pourquoi elle ne s'ouvre pas directement. Elle requiert Real Player, mais j'ai Real Alternative, qui normalement est "l'alternative" à real player sans les inconvénients de lourdeur.

les vastes palais de la mémoire
0