Choix : quel ordinateur portable ?

Fermé
Anonymwa - 12 déc. 2009 à 20:16
sanandreas90 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 12 déc. 2009 à 20:21
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un budget d'environ 600€ pour acheter un nouvel ordinateur portable. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout !!! Donc j'aurais besoin de conseils...
Je m'en servirai principalement pour de la bureautique, regarder des films et des photos et surtout pour naviguer sur internet. A priori il ya très peu de chances que je m'en serve pour jouer.

Merci de me donner vos avis ! J'en ai vraiment besoin parce que j'ai un peu regardé mais ça ne m'a pas aidé !
Je suis complètement perdue !!!

Merci d'avance de nous aider, nous autres pauvres gens qui malgré tous nos efforts ne comprenons pas grand chose à l'informatique !!! :)

Bonne continuation !

1 réponse

sanandreas90 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 17
12 déc. 2009 à 20:21
Bonjour "Anonymwa" ^^ . et bien pour vos usage , je vous conseille d'aller en magasin , et de demander au vendeur , un bon ordinateur assez puissant avec au monde 2GO de ram et un bon disque dur , et une bonne carte graphique pour un budget de 600 euros , et sinon si vous souhaitez acheter sur le net je vous donne quelque lien . Ah non tout d'abord ordi portable ou fixe ? enfin si vous achetez sur internet sinon j'éspere vous avoir aider .
0