Iphone - MSN, Facebook etc ...

Fermé
Riimk - 28 nov. 2009 à 12:09
 Riimk - 28 nov. 2009 à 17:04
Bonjour,
Pour noël j'aimerais un iPhone. Je regarde donc les forfaits, j'aimerais qu'il y ait internet illimités mais surtout Facebook et MSN ! J'ai trouvé un forfait pour Iphone avec Bouygues, à 27€/mois mais y'a pas facebook, msn etc avec iPhone à 280 € .. Celui qui a windos live, facebook, alociné & co, est à 28€/mois mais surtout le prix du iPhone est alors de plus de 400 €.. Auriez-vous des forfaits comprenant ces options ? A moins de 30 € et maxi 300 € pour le iPhone ? J'ai vu l'Illimythic de SFR mais c'est pareil, je sais pas si on peut mettre Windos Live .. :/
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
28 nov. 2009 à 12:13
Si ton portable a Internet tu pourras télécharger msn facebook etc sur le safari gratuitement donc je suppose qu'il a msn et le reste.
0
Merci de ta réponse. Mais pourquoi il y a un autre forfait avec MSN, Facebook etc alors ? :/
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
28 nov. 2009 à 16:55
Bonjour, msn et facebook sont sont des applications (gratuites sur l'AppStore) se connectant en 3g à internet, je pense donc qu'un forfait internet illimité suffirai. Attention aux forfaits dit illimités mais qui ne le sont pas du tout!! Bien lire les petites lignes et vérifiez que l'illimité n'est pas limité à 500 Mo par mois...
0